Vu en kiosque ce matin.. Un numéro de Reporters sans frontières spécial Vincent Munier

Toujours une édition de qualité... un pari sûr pour une bonne action.
Et moi, je vous le dis.. il est superbe ce numéro

![]() |
Reporters sans frontières. Vincent MunierHello,
Vu en kiosque ce matin.. Un numéro de Reporters sans frontières spécial Vincent Munier ![]() Toujours une édition de qualité... un pari sûr pour une bonne action. Et moi, je vous le dis.. il est superbe ce numéro ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
J'avais vu passer l'info sur le net, puis oublié, en allant chercher un colis chez le marchand de journaux cet aprem je suis tombé dessus.
Et c'est bien vrai, il est superbe ce numéro ! ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
A Montier en Der il y avait possibilité de l'acheter et le faire dédicacer sur le stand de Vincent au grenier à blés, hélas lors de mon passage le stock était déjà épuisé
au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |