Savez-vous s'il existe des bagues d'adaptation pour monter un objectif avec monture A sur un boitier en M42 ?
Je trouve l'inverse, ce qui me parait normal, mais j'ai besoin d'une bague de ce genre. Faut-il la bricoler ?
Merci par avance

![]() |
Monture M42
Bonjour,
Savez-vous s'il existe des bagues d'adaptation pour monter un objectif avec monture A sur un boitier en M42 ? Je trouve l'inverse, ce qui me parait normal, mais j'ai besoin d'une bague de ce genre. Faut-il la bricoler ? Merci par avance ![]()
J'ai cherché l'année dernière ce genre de bague pour monter mon Sony 100mm macro sur un soufflet soviétique (donc M42) --> pas trouvé
par contre, aucun problème pour trouvé la bague permettant de monter le soufflet sur mon boitier A Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Même chose. Il va me falloir bricoler quelque chose alors ![]() Revenir vers « Macro et proxy » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |