Voici quelques grues cendrées sur un levé de soleil au lac du Der...

![]() |
Ambiance sunrise dervois
Je la trouve très très belle. Les couleurs pastel lui vont très bien ;)
Peut être même un cadrage plus large (plus de place à gauche) pour que l'arbre soit un peu moins coincé contre le cadre. (quelle focale?) fan! image ajoutée aux favoris :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 @Lionel: cadrée telle quelle, je ne peux rien rajouter à gauche. 500mm + D750.
Merci pour vos commentaires. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Superbe même si personnellement, j'ai l'impression d'une légère incohérence entre les teintes en haut et en bas de l'image... As-tu rajouté un filtre dégradé coloré en haut ?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
J'aime énormément la douceur des couleurs mais par dessus tout la composition. Le genre de paysage qui ont ma préférence.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes @joulzy:
![]() @pschitt: j'ai effectivement modifié une partie des teintes de l'image. Pas le haut mais le bas. Je l'ai refroidi en modifiant la BdB avec un filtre dégradé. C'était un peu trop gris entre les grues et l'arbre. Puis j'ai à nouveau rajouter un autre filtre dégradé sur le bas pour réchauffer uniquement la bande minérale jusqu'à la hauteur de l'arbre pour qu'elle retrouve ses teintes normales. En bref, j'ai légèrement refroidi les alentours de la ligne des tiers du bas. Bien vu, tu as l’œil. Merci à tous pour vos commentaires. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : sauveur.13 et 6 invités ![]() |
![]() |