jeanmi31 a écrit :Un soupçon de netteté, j'essaye de faire mieux, réussi?; la 2eme est a 25 000iso.
Oui la 314797 est bien ainsi ...

![]() |
Randonnées Pyrénéennes
Que de belles rencontres, les premières sont très belles, la rencontre avec les lagopèdes et l'aigle +++ (mais cela manque un chouia de netteté).
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
Salut,
La dernière est bien prise, mais je trouve également qu'il manque un poil de netteté. Tu n'arrives pas à rattraper post-op en ajoutant un peu d'accentuation par hasard?
belle rencontre avec l'aigle et le vautour fauve, mais effectivement les images manquent cruellement de définition et de netteté, c'est des crops ?
au début bleu puis orange maintenant rouge
le réduction des images au format réduit du forum fait que les détails se perdent il ne faut pas hésiter lors de la transformation de format de pousser un peu plus l'accentuation pour retrouver des détails dans l'image
au début bleu puis orange maintenant rouge
très belle cette dernière, comme les amis
![]() ![]() non dans DXO tout ce qui est netteté de l'optique, micro contraste correspondent au traitement de l'image pour ma part je traite mes images dans DXO en faisant une sortie JPEG standard qualité 90 puis j'utilise un logiciel gratuit très pratique PHOTOFILTRE qui individuellement ou par lot permet la mise au format du forrum et dans lequel je choisi le filtre contour plus net et le tour et joué, pour ma part ça donne de bon résultat il y a d'autres méthodes plus ou moins complexes avec des accentuations successives, ouvre un post sur le traitement ou regarde dans les FAQ si ce n'est pas déjà traité au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |