Moi je ne suis pas en mesure de faire ça!
C'est Fred qui a fait celui qui est en place basé sur celui de Dynax 5xi. Ceci étant il est vrai que je le préfère. L'alpha se voit mais on voit encore bien le logo Minolta. (

![]() |
fusion ou pas fusion???Niet niet niet tovaritch!
Moi je ne suis pas en mesure de faire ça! C'est Fred qui a fait celui qui est en place basé sur celui de Dynax 5xi. Ceci étant il est vrai que je le préfère. L'alpha se voit mais on voit encore bien le logo Minolta. ( ![]()
bah??? 1/ on vois bien le logo minolta sur le mien 2/ il reprends le symbole alpha ET le cercle orange 3/ ce qui me gene avec celui la c'est le "pavé" blanc dans lequel s'incruste l'alpha sionon autant pour moi c effectivement fred qui l'a modifié, mais tu est d'accord avec mon point 3 :
je vais le retravailler ce week end et en proposer une vnouvelle version ^^
m'en fout lundi je suis dans l'avion pour vegas pour 2 semaines ^^ je vous ferais rager je mttrais les photos dans la gallerie Je me permets d'intervenir puisque j'ai aussi participé modestement aux débuts de minolta passion. Alors un peu d'histoire pour comprendre monpoint de vue...
Des personnes influentes de minolta passion ont changées de marque mais appréciaient l'ambiance de ce forum, ce qui a conduit à la pluralité de(s) forum(s) actuel(s). Mais pour moi cette pluralité pose quelques problèmes en terme de lisibilité: pour une question sur l'achat d'un objectif pour mon D5D, dois-je poster dans objectifs minolta ou bien sigma ou tamron? C'est précisement ce problème qui m'a fait venir ici il y a quelques jours (même si j'étais lecteur passif depuis longtemps), où les choses sont beaucoup mieux organisées du simple fait de l'existence d'une unique monture. Évidement, les aspects moins techniques et marques-indépendant s'enrichissent du mélange qui existe sur photocool... Voila pourquoi moi aussi, je suis contre la fusion. GdB Alpha 700. Minolta 20/2.8, Minolta 50/1.7, CZ 85mm 1.4, Tamron 17-50/2.8, Sony 70-300/4-5.6 G SSM, Sigma 70-300/4-5.6 (bientôt en vente)
La question se pose encore ?
en fait je crois que la question restant en suspent est le logo ^^ je cois que celui en cours est une version temporaire basée sur le mien
bah comme d'hab en france.. c du provisoire qui dure definitivement ^^
a part mes remarques plus haut ^^ j'ai jamais dis le contraire ^^ un post qui a presque deux ans
![]() J'avais voté pour à l'époque, mais maintenant, a mon avis , le sujet n'est plus d'actualité. Photocool se veut maintenant multimarques, (est-ce le bon choix ![]() et ici il y a les rescapés de la monture Minolta qui veulent un forum propre à leur marque. A vendre Minolta 50 f1,7
C'est pour ce parti-pris, et pour l'ambiance, que je suis sur dxd. Au moins, vu qu'on a (quasiment) tous la même monture, on ne se prend pas la tête avec des comparaisons aussi futiles qu'inutiles et autres discours de chiffonniers. PS : pourvu que Tranquille le reste... ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |