2 très belles images

![]() |
Le Fil de fab85.
je trouve ta série assez sombre les lumière manque de vigueur, enfin je confirmerai plus tard là je suis encore au bureau sur un écran …..
![]() ![]() Vignetage un peu trop fort sur la 32 33 et 34 c'est la pluie que l'on voit tomber en arrière plan ? au début bleu puis orange maintenant rouge
les vues de Rome sont bien réalisées de vrai carte postale (sans ironie de ma part)
![]() la nature morte j'ai plus de mal, la nappe est grillée, la canalisation claire sur le mur du fond attire trop l'œil, bol et plante coupés à gauche de l'image et bande noir en bas qui est de trop pour moi, désolé ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
J'aime bien la 31 , elle pourrait être plus lumineuse. Je touve qu'en général tes photos un poil sombre, un réglage de ton écran?
La 36 me plait beaucoup aussi. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci Midship, j'ai un écran EIZO calibré du coup j'ai peut-être une tendance à la "sombritude" ![]() ![]() Merci de ton passage.
Bonjour,
Ayant eu la chance de pouvoir partir au Japon cette année, voici quelques images de mon périple, 14 jours de Tokyo à Osaka en passant par Nikko, Hakone, Takayama, Kanazawa, Kyoto, Nara… J'ai vraiment adoré ce voyage, les gens sont d'une gentillesse infinie, toujours prêt à vous aider, vous mettre sur le bon chemin. Chose marquante également la propreté des rues et des transports. C'était une première mais surement pas la dernière… 52. Tokyo depuis la Skytree. Je ne me lasse pas de ces vues aériennes. Pas si simple car j'étais derrière des vitres et les fenêtres n'étaient pas si grande que ça. 53. 54. Asakusa, à coté de l'hotel. 55. Shinjuku 56. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités ![]() |
![]() |