![]() |
Ambiance animale Maj: brouillard Piz Ner
Jolie cette dernière; bravo!
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
BB (Beau Bouquetin), difficile Ă faire j'imagine, sans qu'il bouge.... une prise en 1 vue ?
Le chamois au soleil est bien beau au soleil, j'aurai aimé les pattes entières ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Whaou, content qu'elle vous plait autant! Je le trouve très apaisante pour ma part, parfait pour l'écran de déverrouillage du smartphone
![]()
Orion? pourais-tu m'expliquer la différence entre Orion et la grande ours? (je suis très nul en astro mais ça m’intéresse ![]()
Oui, je suis bien d'accord. J'ai été pris au dépourvu lorsqu'il a tourné la tête. J'en ai dans l'autre sens ou c'est plus équilibré mais je trouve la position du bouquetin moins esthétique (et j'ai beaucoup moins d'étoiles aussi)
Oui, une seul prise, je suis à mains levée. Je suis à f1.4 et 1/30ème de seconde. Oui aussi pour les pattes arrières, je pense que je vais retenter l'exercices avec ce type d'ambiance. Merci pour vos passages et nombreux commentaires! mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Salutations, Frascheboude :)
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout. D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires
Frascheboude t'as tout dit. L'étoile de la jambe droite est cachée par le premier plan
![]() A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Tu me rassures ! ![]() J'ai peur parfois d'ĂŞtre trop vache ou trop sec dans mes commentaires ... ![]()
non, non, ne te fais pas de soucis pour ça. Si je post sur le forum c'est bien pour avoir des commentaires critiques ;)
Merci ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Du coup, Orion et la grande ours ca n'a rien Ă voir?
Bon, j'ai sorti quelque fois le 400 déjà mais rien de bien fracassant. Je vous montre une image de ce matin qui a une chouette ambiance et avec un bokeh sympa. C'est au même endroit que l'image de l'année passée. Pour voir l'image de l'année passée, il suffit de cliquer sur l'image :) 267 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |