bindare a écrit :A-lexis a écrit : Pour la 110, je ne savais pas que le Père-Noël avait un train dans le coin
....sur la ligne qui dessert Poudlard... ??
C'est tout à fait possible

Très belle vue de ton salon

![]() |
Svalbard: Terre d'exil (Maj. 2021)
C'est tout à fait possible ![]() Très belle vue de ton salon ![]() ![]()
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Le weekend dernier s'est déroulé le traditionnel tournoi sportif opposant les deux villes du Svalbard: les Russes de Barentsburg et les Norvégiens/internationaux de Longyearbyen. 7 disciplines étaient au programme pour les départagez et cette fois-ci, Barentsburg était hôte de l'évènement. Pour l'occasion, nous avons emmenés par le navire du gouverneur, le Polarsyssel. Rien que le trajet à son bord en vaut le voyage !
117 - Polarsyssel - Poste de manœuvre de l'arrière du bateau 118 - O Captain! My Captain! 119 - Direction Barentsburg 120 - Helipad - Accueillant le Super Puma pour diverses opérations de transport/exercice/sauvetage/... 121 - Баренцбург ! 122 - Volleyball - Désolé rascal, j'évite de trop montrer les personnes sans leur accord donc pas de photo d'action en plan serré ![]() 123 - Basketball - Contre bien mené 124 - Le sol de la salle - Le parquet soviétique vieillit mal... C'est pas une mince affaire de jouer au innebandy/unihockey/floorball là -dessus, je vous le dis ! 125 - Piscine d'eau de mer - En cours de rénovation ou démantèlement peut-être, même si son état n'est pas énormément meilleur d'ordinaire. 126 - Salle de sport annexe Stéphane
rholala, le dépaysement :)
Cool que tu ai pu visiter la cabine de pilotage mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
C'est la passerelle de l'USS Enterprise (celui de Mr Spoke) !!
![]() Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Ah ouais: hallucinante la 128, on s'y croirais!!
![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Les lumières d'hiver rasantes, magiques
![]() Impressionnant le poste de pilotage, ça a vraiment pas l'air d'être un vieux raffiot d'avant guerre .... @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Oui, mais plus qu'une semaine de soleil ![]()
Effectivement, il doit avoir tout juste 4 ans. Petite suite avec mes rencontres du jour. Octobre est la période de rut pour les rennes du Svalbard d'après ce que j'ai pu comprendre, assez classique. Cela explique les quelques affrontements auxquels j'ai pu assister. 130 131 132 133 134 - Au 70mm - La curiosité du jeune le pousse à s'approcher mais l'adulte le remet à l'ordre et l'éloigne de moi à chaque fois 135 136 137 - Jeune renne 138 - Celui-ci doit être de cet année Stéphane
Superbes images d'une aventure qui restera gravée dans ta mémoire......
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants. Stéphane, Je suis en [mode Jaloux]
![]() Superbe fil que tu nous présente là , je m'abonne, et je vais peut être reprendre mes études ![]()
Pourquoi ne pas s'équiper d'une bombe lacrymal (au poivre), qui fonctionne très bien dans le parc de Yellow-stone ? dissuasive mais inoffensive. Tu n’appréhende pas trop le manque permanent de lumière ? un sujet que l'on avait abordé avec les Norvégiens, qui pratiquait la luminothérapie pour éviter et soigner la dépression. La 116 est ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |