Message Jeu 25 Oct 2018 19:08
Mes critiques :
1) Pour moi la colonne prend trop de place ou elle n’est pas assez mis en valeur, il aurait fallu avoir un fond plus doux si vraiment elle en était le sujet.
2) Lecture impossible. Les rideau bouffent le tiers de l'image sans rien apporter. Un bout de traversin, des bouts de meubles, des objets coupés, il y a trop et pas assez.
3) Comme fabco le cadre coupé n'a pas sa place. En faisant un ou deux pas on gagnait à avoir moins de graviers, le cadre disparaissait et le château se magnifiait.
4) Effet de lumière sympa. Certains diront peut etre iso trop élevé générant du grain mais ça a son charme.
5) Style carte postal, perspective qui fonctionne pour ma part.
6) C'est pas raté mais pas grand chose en ressort, peut être le même constat que la 8 finalement.
7) Peut etre aurait il fallu être plus précis pour le cadrage ou alors carrément de coté, là ca fait photo faite à la va vite et rien ne m'accroche à l’extérieur.
8) Joli cadre pour y mettre quelque chose, des personnes, de la vie, là c'est juste un écrin vide. N'ais pas peur de laisser parfois quelques touristes, un château était un lieu de vie.
Désolé si mes critiques te semblent durs c'est mon ressenti.
A7 RII & A700+divers objectifs