jackez a écrit :Et oui en particulier les jeunes hirondelles

![]() |
Quelques photos de rapaces
Tout comme pour mon premier renard, je squatte le fil ouvert par un autre pour y poster mon premier Faucon crécerelle. Repéré depuis quelques temps ayant ses habitudes près des champs....je lui ai tiré le portrait rapidement.....
C'est loin d'être au mieux mais l'approche à découvert face à son regard perçant ne me laissait guère de chance de produire une meilleur image. A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
merci à toi de l'hébergement......j'espère pouvoir le photographier dans d'autres postures....
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.
des photos sympa, et un petit coup de cœur pour la chevêche sur ses cailloux.
Pour le débat fil ouvert ou pas fil ouvert, ... il me semblait bien qu'il y en avait un il y a longtemps. viewtopic.php?f=95&t=74996&hilit=rapaces&start=352 "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
belle série sur le milan noir dommage que la lumière soit si dure mais bien de l'avoir mis en boite, essaie peut être de retraiter en réduisant le contraste
au début bleu puis orange maintenant rouge
Je suis assez d'accord sur l'analyse ... y compris sur le fait que c'est une belle série ![]()
Lilleau des Niges sur l'Ile de RĂ© = le pied !!! MĂŞme oiseau, mĂŞme lieu ... Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8