Fil perso de la plancha
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
fil que j'avais raté
De belles images avec beaucoup de sujets variés, paysage, macro, animalier,...
j'aime beaucoup les images de batracien bien que peu fan des fond noir ici cela s'accorde bien avec le sujet, la photo avec les flamant rose en vol est très graphique aussi

j'aime beaucoup les images de batracien bien que peu fan des fond noir ici cela s'accorde bien avec le sujet, la photo avec les flamant rose en vol est très graphique aussi

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
la plancha - Messages : 34
- Photos : 18
- donnés / reçus
danielle17 a écrit :J'aime beaucoup tes photos des batraciens. L'approche ne devait pas être évidente dans le noir !
L'approche de nuit est plus facile, le sujet daigne rester qq instants dans le faisceau de la lampe de torche tenue de la main gauche, pendant que la main droite cramponne le boîtier...
Heureusement, une bâche permettait de s'allonger sur les bords vaseux, sans trop (enfin presque) se crotter.
Les photos de l'accouplement sont évidemment plus faciles à faire... quoique
J'ai voulu en profiter pour demander à un assistant de aider à améliorer l'éclairage avec une lampe torche à 90°.
Le temps de mettre tout ça en place, la femelle avait emporté le mâle sur son dos à l'abri des regards.
La patience a fini par payer.
Dernière édition par la plancha le Mer 05 Sep 2018 16:48, édité 1 fois.
alpha 7RM2 - rx 100 v
-
la plancha - Messages : 34
- Photos : 18
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :fil que j'avais raté![]()
merci pour ton commentaire
alpha 7RM2 - rx 100 v
Revenir vers « Fils personnels »