je vous explique le contexte :
le weekend je bosse dans l'événementiel , animation / sonorisation / eclairage / etc...
certains diront le DJ !

on travaille deja en diffusions de video / photo sur grand écran ( videoproj ) ou ecran lcd .
en source ordi pour la diffusion de video / photo mais aussi un a6000 monté sur un projecteur robotisé modifié + un cybershot sur trépied , ce qui nous permet d'avoir une diffusion en live sur les ecrans .
mon idée :
metre en place un coin photo ( photomaton ) autonome avec lesquel les clients / invités pourrais ce prendre en photo durant la soirée.
il faut donc un truc hyper simple !!!
je récupèrerai éventuellement ces photos en cour de soirée pour les faire défilées sur les écrans.
matériel nécessaire :
1 : appareil photo
je ne veux pas y metre mon a77 , trop de risque ! par contre je peut y metre certaine optiques que j'ai en A
2: alimentation externe , j'en possède pour le a6000... compatible avec des appareils a batterie fw50
3: un flash , j'ai un mino 3600 que je n'utilise plus
4 : un ecran de monitoring pour qu'il puisse ce mettre dans le cadre , 30€ sur lbc
5 : un déclencheur , j'ai celui du 77
donc au final il me faut un boitier en A a batterie fw50 , avec griffe flash minolta , avec prise télécommande 3fils et sortie hdmi
important ! je ne veux pas y metre 300€ !
pas besoin d'une qualité de dingue !
ma question :
j'ai appercu les A33 A37 , mais on t'ils la visualisation de la prise de vue en live sur la sortie hdmi ?
si il reste des infos en bas ce n'est pas grave , c'est important pour que les gens ce place pour la photo