Coucher de soleil au lac blanc
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello Ă tous,
Avec cette canicule, le week-end passé je suis parti chercher l'air frais au lac blanc au dessus de Chamonix.
On a pu assister à un coucher de soleil plutôt bien enflammé sur un des plus beaux panoramas montagneux du monde.
C'est un assemblage de 12 images, donc tout petit sur le forum, je vous invite Ă la voir en plus grand sur flickr.
1) Les légendes
en grand :
https://www.flickr.com/photos/darkshine ... ed-family/
@+
Avec cette canicule, le week-end passé je suis parti chercher l'air frais au lac blanc au dessus de Chamonix.
On a pu assister à un coucher de soleil plutôt bien enflammé sur un des plus beaux panoramas montagneux du monde.
C'est un assemblage de 12 images, donc tout petit sur le forum, je vous invite Ă la voir en plus grand sur flickr.
1) Les légendes
en grand :
https://www.flickr.com/photos/darkshine ... ed-family/
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
Pfou !
Question con, t'as dormi sur place ou t'as un trajet pas trop long pour revenir de nuit ?
Question con, t'as dormi sur place ou t'as un trajet pas trop long pour revenir de nuit ?

Mon site: blog voyage et photographie
[i]Sony a7III / Sigma 14mm F1.8 / Sony 24 F1.4 / Sony 16-35 F2.8 GM / Tamron 28-75 F2.8
[i]Sony a7III / Sigma 14mm F1.8 / Sony 24 F1.4 / Sony 16-35 F2.8 GM / Tamron 28-75 F2.8
-
darkshine231 - Galeriste
- donnés / reçus
Hello,
@megadez Non j'ai dormi sur place, quand les installations sont fermées il y a quand même pour 2 bonnes heures de descente et le sentier est
loin d'être facile de nuit, en tout cas jusqu'au téléphérique de la Flégère.
@megadec oui j'ai vu passer en effet
@megadez Non j'ai dormi sur place, quand les installations sont fermées il y a quand même pour 2 bonnes heures de descente et le sentier est
loin d'être facile de nuit, en tout cas jusqu'au téléphérique de la Flégère.
@megadec oui j'ai vu passer en effet

Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
Ah tiens j'ai presque un homonyme 
Ok merci
la dernière fois j'étais revenu en partie de nuit sur Argentière, c'était pas des plus pratique, donc j'espérais un chemin plus rapide 

Ok merci

Mon site: blog voyage et photographie
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
Belle prise en effet avec un beau coucher de soleil - alors que de l'autre côté en Italie ils se prenaient des baignoires sur la tête
La personne au loin apporte une échelle à l'image. Il n'y a pas à dire, il est tout petit face à cette immensité
Belle prise en effet avec un beau coucher de soleil - alors que de l'autre côté en Italie ils se prenaient des baignoires sur la tête

La personne au loin apporte une échelle à l'image. Il n'y a pas à dire, il est tout petit face à cette immensité
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Tu sais quoi ???????
Tu m'énerve
La classe

Tu m'énerve

La classe

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Le rose lui va si bien!!! 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
darkshine231 - Galeriste
- donnés / reçus
le_rico a écrit :Tu sais quoi ???????
Tu m'énerve![]()
![]()
![]()
![]()
La classe![]()

Merci à tous de votre passage et de vos messages, ça fait bien plaisir

@Marcao, si c'est les espaces sauvages qui t'attirent, faut privilégier Senja que les Lofoten

EDIT: BREAKING NEWS !!! ..... je viens d'atteindre 3000 messages

@+
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Bravo très belle image; en juillet je suis passé à Chamonix, et j'avais l'intention de dormir au Lac Blanc, mais le refuge était fermé (pour des raisons "administratives"). Je suis content qu'il soit réouvert, c'est clair que j'y passerai une nuit un jour ou l'autre. J'y pensanis par exemple pour des voies lactées - classique, mais bon...
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tour du monde photographique: round-planet.com
-
darkshine231 - Galeriste
- donnés / reçus
Hello
le refuge est toujours fermé et de ce que j'ai
Compris vu comme c'est parti ça va encore être
Le cas un moment...
le refuge est toujours fermé et de ce que j'ai
Compris vu comme c'est parti ça va encore être
Le cas un moment...
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram