Que pensez-vous de ces photos? ( traitement de la dernière? ) Tous les avis / conseils sont les bienvenus !

![]() |
SamanthaBonjour à tous, je viens de découvrir ce forum, pas mal de contenu intéressant, content d'être parmi vous!
Que pensez-vous de ces photos? ( traitement de la dernière? ) Tous les avis / conseils sont les bienvenus ! ![]()
Les jolie filles, ça fausse la donne
![]() Sinon 69, dommage que les chaussures soient coupées 70, ça n'a rien à voir , mais avec des chaussures rouges , ça aurait vraiment claqué 71 , 72, classiques et bien réalisées 74, 75, c'est quoi que tu lui as posé sur la tête ? ![]()
Je viens de voir ta galerie ![]() ![]() Bon bref, c'est le choix délibéré du photographe, c'est à lui de se justifier. Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Pour ce qui est de ma galerie, je n'ai jamais publié aucune de mes images, sur aucun site, ni aucun réseau.
Je ne crois pas que mes photos en vaillent la peine. Pour autant, je trouve courageux ceux qui le font, et lorsqu'on m'y invite, je donne mon avis. A7RIII - 55 f:1,8 - 135 f:2,8 - 24-105 f:4... mais je pourrais facilement ne photographier qu'au 55.
Oups désolé, Lucie, qui est dans ton album n'est pas une de tes photos, elle y est uniquement parce que tu as cité un post d'Hetocy, je viens de m'en apercevoir Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
belle série et très beau modèle (ça aide et en même temps ça doit intimider enfin je pense)
très belle entrée en matière avec la 1 le pied masqué ne me gène pas outre mesure la 2 sympa le point de vue légèrement baissé mais il y a un travail à faire sur le visage, lumière froide la 3 belle image classique mais ça marche par contre déboucher les ombres sur le coté du visage la 4 j'aime beaucoup cette image mais j'en regrette encore plus le cadrage trop serré sur la gauche 4 et 5 avec préférence au traitement de la 4 plus doux par contre l'arrière plan me gène quand même Amic Jean marc au début bleu puis orange maintenant rouge
Salut Steph. Bon pour ma part, la 311186 est de loin celle que je préfère dans la série, j'apprécie beaucoup la profondeur de champ induite par cette petite perspective. Il n'y a rien à faire pour l'aberration chromatique au dessus à gauche de son visage ? Et dommage pour ce petit ongle coupé, mais sinon, portrait sympa
![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |