@Stiller Merci de ton retour
En effet les cravates roses faisaient british, mais nous étions à 40min de Paris, avec une journée un peu grisouille, sauf à la sortie de l'église!
Concernant les optiques, si j'avais le budget, j'irai sur du Zeiss ou Voigt (ou Leica

) mais il faut pas que l'envie dépasse le besoin.. !
Ces deux Minolta sont sharps! (bon sauf le 50 f1.4 à PO, mais sinon il est très bon!) c'est ptèt la compression forum qui donne cette sensation
Après le 24 Minolta me surprend, il est vraiment bon partout lui pour le coup! C'est surtout le 50 qui mériterai un upgrade!
Voici un autre version de la 310271 avec un cadrage différent

- #310316: Consulté 2809 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
@Scribe , Merci à toi, et je suis plutôt d'accord.. J'ai ptèt un peu forcé ce traitement, mais sur le moment ça m'avait pas trop interpellé !
J'ai peu touché l'expo en PT, mais c'est vrai que j'ai tendance à jouer avec les stops sur l'A7 donc il est possible que j'ai quelques photos surex! ou du moins exposées un peu à droite quoi
Pour le second mariage que j'ai fais, je me suis un peu calmé sur les tonalités ! Cette fois c'était des Danois! (j'attend d'avoir leurs accord pour diffuser des visages )

- #310315: Consulté 2809 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- #310317: Consulté 2809 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs