J'ai mis des coups de cœur à celles qui me plaisaient le plus

Toujours aussi impressionné par tes photos prisent en "haute" montagne

Amicalement
Patrick
![]() |
Ambiance animale Maj: brouillard Piz Ner
Longtemps, vraiment trop longtemps que je ne suis plus passé par ici
![]() J'ai mis des coups de cœur à celles qui me plaisaient le plus ![]() Toujours aussi impressionné par tes photos prisent en "haute" montagne ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Ok, je note. J'ai hésité, je trouve qu'il remplissaient un peu :)
Je pensais le contraire justement. Que la photo sortirait bien sur un petit tirage O:) A tester. Par contre c'est pas des gypa mais des bêtes chocards '^^ Le gypa est passé bien plus haut.
Oui, je vais voir pour faire un mix couleur et N&B pour mettre un peu plus de "froideur". Tu aurais mis ou les chocards du coup? Car a vrais dire ils viennent d'images faite un peu avant ou le bouquetin ne regardait pas au bon endroit du coup je peux les déplacer un peu ou je veux O:) edit: V2 postée
Héhé, merci :) Du coup, avant de reprendre le traitement je vous propose une autre de ce matin. J'avais peur que le 500 ne croche pas top top avec le a7rIII, pour l'instant ca a l'air de jouer pas mal et je suis assez content au niveau du bruit (6400 iso et relevé de 0.8IL en post prod). 253 Une vieille chèvre en pleine digestion edit: 252V2, le seigneur des alpes mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Deux superbes images Lionel,
La 253, on ne vois que sa tête à travers les herbes c'est joliment cadré. La 254 grandiose pour la vue, je reste sur ma faim quand au format proposé, un pano aurait été superbe.
Un partage avec une ambiance du soir. Une première pour moi, une espèce particulièrement rare dans ma région, le fameux HDM
254 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 comme l'ami Peache, je passe sans laisser de com', mais le plaisir est toujours là ! cette dernière ouvre une autre boîte - c'est vrai que ça ne ressemble pas à du "Lionel" - mais ton amour de la belle nature est bien présent! superbe ambiance partagée.
Aller, pour le partage, j'ai eu la chance de croiser la route du loup. Une rencontre que j’espérais faire mais qui était plus un doux rêve qu'autre chose.
J'ai fais un mini reportage de la rencontre ainsi que du conflit envers les paysans locaux sur mon site. Place aux images <3 j'attend vos critiques car pour le coup, je ne suis pas du tout objectif (pourtant je m'efforce cf la citation d'Aguares dans ma signature mais là c'est plus fort que moi :) ) 255 256 257 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
désolé, je ne vais pas non plus me forcer à critiquer : il y a une lumière correcte et bien gérée, l'animal est dans son milieu sans y être perdu, les compos sont bonnes, la map aussi. Si il faut choisir, je prends la 256. Génial. "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Bravo.
Je ne peux, veux pas dire que l'une ou l'autre soit meilleure. De toute façon, il est évident que les photos ne reflèteront que bien peu l'adrénaline et l'émotion de ce moment. Je suis bien content pour toi. ![]()
Oui, il doit m'avoir vu :) après sur les 80images que j'ai faites c'est les seules ou il me regarde. Je trouvais l'image plus percutante ainsi. Mais après vos remarques j'ai jeté un oeil aux autres images et j'ai trouvé deux trois sympa sans le regard menaçant. Après oui, il m'a vu et il est en fuite (il a été dérangé par les bergers plus tôt je pense, il était déjà en attitude de fuite quand on l'a repéré)
PC formaté, c'est bon :) En tout cas merci pour vos retours et en particulier sur l'article (en général l'écriture ce n'est pas mont truc :) ) Du coup une petite série sans le regard 258 259 260 261 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |