wow !
y'a peut ĂŞtre plus de 400/2.8 sur cette photo que de Sony 300/2.8 et 500/4 jamais produits !

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[OFFICIEL] 400mm F2.8 G Master MAJ: full spec
wow ! y'a peut ĂŞtre plus de 400/2.8 sur cette photo que de Sony 300/2.8 et 500/4 jamais produits ! ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Dites donc, qu'est ce que c'est que l'objectif au tout premier plan avec un pare-soleil en carbone ??
Edit : c'est écrit dessus "HK-38" donc pare-soleil du Nikon 400/2.8 (et 800/5.8), pratique pour comparer. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
bon, m'en vais regarder pleins de vidéos
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
bon, la réduction du poids est grandement du au design des lentilles je penses. Avec cet énorme gap vide au milieux, tout les lentilles au fond ont un diamètre bien plus petit et donc léger.
Une petite comparaison avec la concurrence: phpBB [media] mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
fluorite
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... [quote="Lionel"]bon, la réduction du poids est grandement du au design des lentilles je penses. Avec cet énorme gap vide au milieux, tout les lentilles au fond ont un diamètre bien plus petit et donc léger.
Oui mais apparemment ça provoque un important vignetage mécanique.
tu as une source? Pas vu
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
nouvelle techno d'AF "linéaire" qui semble assez prometteuse à la vue des premières prises en mains. Décidément So,y très innovant dans ce domaine (après les 2 moteurs dans le 70-200).
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ça fait envie vraiment!!!
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
concernant la perf du poids, il faut aussi relativiser son importance sur le terrain pour les photographes de sport.
en particulier pour le foot et autres sports du genre, l'absence d'évolution verticale des joueurs fait que l'utilisation d'un monopode est sans inconvénient. C'est moins valable au volley par exemple ou une mobilité verticale est primordiale. Pour avoir fait un peu, je n'ai aucun problème à utiliser un monopode pour le foot ou le rugby mais en volley, je suis à main levée, et là , le poids du matos est crucial. Reste qu'à ce poids, ça ne devient pas non plus un objo à manipuler facilement. J'espère que Sony sera assez rapide pour la sortie des autres trombons The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
ben le 500f4 se manipule bien et il est pourtant plus lourd que le 400f2.8
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
On le dit depuis le début, Sony a les moyens. Bah voilà c'est fait : le système E est une réussite totale à partir d'aujourd'hui.
Ce genre d'objo ne m'intéresse plus, mais je salue volontiers la performance. Quelle claque pour Canikon... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Je suppose qu'ils vont voir dans un premier temps les retours des ventes des 100-400 et de celui-ci. Ci ça fonctionne bien les 300mm et 500mm suivront j'imagine. "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2 Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18; https://www.flickr.com/photos/jackez2010/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
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