Bonjour,
Sur mon A900 : 64050 déclenchements
Grosse fatigue du boitier, qui depuis quelques temps m'affiche "erreur de l'appareil photo"
Alors, je l'éteins, j'enlève carte CF, batterie. Et je mets sur ON.
J'attends au moins une heure, et je replace carte et batterie, et ça repart pour une petite série de photo.
Mes batteries d'origine sont peut être fatiguées ?
Il a fait un tour en Alsace, (envoyé là bas par le service procirep de Paris, car j'ai un gros soucis sur l'objectif zeiss 16/35mm qui coûte un lingot) Il sort d'un nettoyage complet, mais rien n'y fait.
edit sommep : fil divisé
A900 Message erreur de l'appareil photo
Bonjour,
Bien que partant du nb de déclenchements, ton pb est hors sujet puisque celui-ci traite de "comment connaître le nb de photos prises par l'appareil".
Tu devrais ouvrir un fil spécifique pour obtenir des réponses qui ne feront pas dérouter celui-ci.
Bien que partant du nb de déclenchements, ton pb est hors sujet puisque celui-ci traite de "comment connaître le nb de photos prises par l'appareil".
Tu devrais ouvrir un fil spécifique pour obtenir des réponses qui ne feront pas dérouter celui-ci.
-
bandit1200 - Messages : 683
Je ne voudrai pas m' avancer mais je crois me souvenir que le A900 ou A850 de "Lubna" avait vu son miroir se décoller de son support au alentour de 250 000 clics. Un point de colle et roule ma poule !
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
bandit1200 a écrit :Je ne voudrai pas m' avancer mais je crois me souvenir que le A900 ou A850 de "Lubna" avait vu son miroir se décoller de son support au alentour de 250 000 clics. Un point de colle et roule ma poule !
En effet sur mon A900, sur le net j’ai commandé un nouveau miroir, tuto sur YouTube et l’affaire réglée
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams