https://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_Sain ... (Marseille)
Dommage Winwalloe tu allais vers le bon coin

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
comme j'ai rien Ă proposer, j'ai rien dit
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Je ne connaissais pas !
Comme vous avez l'air d'apprécier les canons, en voici d'autres; personnellement j'ai toujours été plus attiré par les filles canon que par les canons et les femmes boulet ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=wxBM3_2es1Y
A vrai dire, moi aussi ... Encore que ceux-ci sont devenus bien inoffensifs ! Rochefort ou La Rochelle ? Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
![]() A part ça, déjà que l'histoire de France n'est pas mon fort, alors les forts étrangers !!! ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Impossible, les canons dalmates sont comme ça : [noindex] Jean-Jacques
Désolé pour win, je ne reprends que maintenant; tu étais bien parti, mais Scribe a trouvé depuis.
Comme il ne poste pas souvent dans ce fil, je propose de lui passer la main. C'était bien à Pula; mauvais souvenirs de la police locale (sabot de Denver pour 5 mn de dépassement horodateur ![]() ![]() Sur la photo j'ai supprimé le drapeau et les indications trop visibles sur la porte d'accès. A Scribe la suite du voyage ![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités ![]() |
![]() |