Va falloir que j'aille me promener plus souvent dans les carrières

![]() |
Lou, son premier shooting
La première est vraiment belle, mais ma préférée va à 'soyons fou' qui est SUPERBE
![]() Va falloir que j'aille me promener plus souvent dans les carrières ![]() ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
vraiment magnifique cette 4
pour la 3 le flou est obtenu en PT je suppose pour garder la bouche du modèle nette Edit: je rajoute la 6 que je n'avais pas vu ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Diable une fin de série en forme d'apothéose cette 7 et la der sont tout simplement sublime, belle gestion de la lumière et traitement N & B aux petits oignons
au début bleu puis orange maintenant rouge
Pas mieux ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
c'est un peu capilo-tracté, un vieux souvenir d'une BD de Edika dans Fluide glacial
où son personnage assis sur les toilette se marre en se tapant les cuisses, sur le dessins on voit le bras dessiné dans différentes positions et en arrière plan il y a un poster de femme nue, les jambes écartées (ceux qui connaisse Edika et ses représentations féminine savent de quoi je parle pour les autre je dirais blonde à forte poitrine) ![]() sur l'image suivante toujours le même personnage assis sur le trône mais il ne rit plus on voit toujours le même poster mais le bras est resté devant l'entre jambe de la dame et on découvre le titre du poster "Frustration" ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge