Gratianopolis (MAJ 06/12/22, page 7)
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
de belles images, graphiques avec beaucoup d'humour, des images qui me rappelle ma jeunesse d'étudiant, la cité du rabot, Arsonville, la maison des étudiants....
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Cornelis78 - Messages : 1009
- Photos : 270
- donnés / reçus
Sympa le coup d’oeil
Par contre le vêtement de la dame mériterait d’être débouché. Il ferait apparaitre un peu de volumes avec ombres plus ou moins contrastées et enlèverait ce côté un peu tache qu’il a en ce moment.

Par contre le vêtement de la dame mériterait d’être débouché. Il ferait apparaitre un peu de volumes avec ombres plus ou moins contrastées et enlèverait ce côté un peu tache qu’il a en ce moment.
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
oui d'Arsonval la mémoire me joue des tours j'y suis retourné il y a 6 7 ans ça a bien changé, sauf la résidence du Rabot mais qui me donne l'impression d'être à l'abandon
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Le Rabot n'est pas à l'abandon comme résidence, il est même je crois très demandé (pour la vue, forcément) ; ce qui a malheureusement changé, c'est la vie associative : pour ce que j'en sais, le foyer a été fermé il y a deux ou trois ans pour de sombres histoires de normes de sécurité (c'est-à -dire en fait pour s'épargner les coûts de remise aux normes
).

âžś 500px
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
j'ai habité la résidence du rabot dans le bâtiment restaurant celui au fond au premier étage, j'ai vraiment eu l'impression qu'il était fermé et visiblement le resto U fermé c'était le meilleur de toute la ville un 3 étoiles pour les étudiants, la vie à la cité était formidable, proche de la ville et éloigné e à la fois, j'avais mes cours à d'Arsonval le seul inconvénient c'était la grimpette pour retourner à la cité mais à l'époque tous ceux qui possédaient une voiture s'arrêtaient faire le plein de piéton au niveau du porche en bas

-
dasie - Messages : 4192
- Photos : 1365
- donnés / reçus
J'avais raté le début de ce fil, maintenant je vais le suivre avec attention.
Bravo pour ces vues très contrastées et ces silhouettes urbaines !
Quel regard !!!
Bravo pour ces vues très contrastées et ces silhouettes urbaines !
Quel regard !!!
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
-
blueh - Messages : 3280
- Photos : 512
- donnés / reçus
Wa Allah al Adhim ("Par Dieu le Très Grand" ou plus prosaïquement "je te le jure")
la tenue vestimentaire folklorique Grenobloise resemble étrangement à celle de Marseille
mais nous avons une longueur d'avance sur vous, La cagole, une bimbo marseillaise
brevetée inimitable comme les chichis de l'Estoque

la tenue vestimentaire folklorique Grenobloise resemble étrangement à celle de Marseille
mais nous avons une longueur d'avance sur vous, La cagole, une bimbo marseillaise
brevetée inimitable comme les chichis de l'Estoque

La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Revenir vers « Photo Urbaine »