Portrait du musicien et chanteur Raoul Vignal
https://www.youtube.com/watch?v=OD82026jtJU
Raoul
-
Petite Lulu - Messages : 731
- Photos : 144
- reçus
Salut Mathias,
j'ai bien la compo, mais je sais pas si c'est la compression web ou si c'est la prise de vue, mais le manque de netteté sur le visage me dérange beaucoup, du coup l'image perd en efficacité pour moi
j'ai bien la compo, mais je sais pas si c'est la compression web ou si c'est la prise de vue, mais le manque de netteté sur le visage me dérange beaucoup, du coup l'image perd en efficacité pour moi

Mathias a écrit :Cet artiste me semble être un contemplatif... j'ai essayé de faire une image à contempler. C'est du sensible, que je recherche, plus que du logique.
Alors pour moi dans la mise en oeuvre la lumière qui éclaire le dos est contreproductive. Elle est soit inutile car détourne l'attention/déséquibre vers l'extérieure la composition, soit trop forte, soit trop froide (re-déséquilibre).
L'idée de la guirlande lumineuse est bonne, mais j'aurais caché l’extrémité derrière le porte-manteau.
Pour le traitement, c'est une histoire de gout, mais il est un peu mou.
Petite Lulu a écrit :Salut Mathias,
Merci, sur mon écran l'image a l'air net, en tout cas suffisamment pour moi.
NikoNEX a écrit :Mathias a écrit :Cet artiste me semble être un contemplatif... j'ai essayé de faire une image à contempler. C'est du sensible, que je recherche, plus que du logique.
Alors pour moi dans la mise en oeuvre la lumière qui éclaire le dos est contreproductive. Elle est soit inutile car détourne l'attention/déséquibre vers l'extérieure la composition, soit trop forte, soit trop froide (re-déséquilibre).
L'idée de la guirlande lumineuse est bonne, mais j'aurais caché l’extrémité derrière le porte-manteau.
Pour le traitement, c'est une histoire de gout, mais il est un peu mou.
Merci pour le com. Oui, j'avais pas fais aussi attention à la lumière dans le dos... à revoir donc.