Je m'interrogeais pour la mésange et le traquet. Merci pour la confirmation.

![]() |
[Fil ouvert] Partage et demande d'identification - oiseaux
Bonsoir,
juste pour le fun, une petite photo de gros becs au petit matin, au milieu des tarins et des pinsons. la lumière est pas top, mais on voit bien les tailles relatives! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Je ne les pensais pas si gros. ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
C'est clair que c'est des beaux bébés.
![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Merci les gars.
C'est vrai que le tarin n'est pas gros, mais le gros bec c'est un beau morceau quand mĂŞme. Comme ils vous ont plu, je vous en ai mis deux autres sur mon fil. "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
ça fait de beaux bestiaux quand même, merci du partage la lumière est pourri mais ça donne une bonne idée de la taille je les pensais plus petit
au début bleu puis orange maintenant rouge
Oui, c'est sympa d'avoir ca par la fenêtre du salon. J'espère qu'on en aura autant dans notre prochaine maison! Et que les prochains habitants de celle ci prendrons soin de ce petit bout d'environnement!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Une petite panure pour le partage en allant dans le jura
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
He allant dans le Jura ;) Oui les panures sont toujours au même endroit: viewtopic.php?f=95&t=113486 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
le cincle la star du moment
![]() la 1 encore un oiseau victime de la terreur (perte de la tête) c'est un joke avec GEO et OLDAL belle 2, c'est un crop (j'en ais l'impression) au début bleu puis orange maintenant rouge
Salut ! Ce sont deux recadrages (10-15 % de l'originale et la deux est moins recadrée que la un) en revanche il y a un léger bougé sur la deux. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |