Lucie
-
Philémon - Messages : 381
- Photos : 42
- donnés / reçus
fmd a écrit :Très sympa, bel éclairage

A9 l SZ16-35/4 | CZ Batis 85/1.8 l CA FD 50/1.2 L l SO 24-105/4 G l SO 100-400/4,5-5,6 GM l
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Éclairage vraiment bon. Pour chipoter, l'appareil photo en arrière plan est trop collé au bord. Mais bon c'est du chipo... [emoji6]
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
bourguignon93 - Messages : 786
- Photos : 23
- donnés / reçus
Très belle!
A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4
Ma Modeste Page
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4
Ma Modeste Page
manuparis a écrit :J'aime beaucoup Pascal
Merci !

J'ai regardé ta signature : tu as un matériel au top !!!!
2

3

hetocy a écrit :manuparis a écrit :J'aime beaucoup Pascal
Merci !![]()
J'ai regardé ta signature : tu as un matériel au top !!!!
J'adore ces deux photos... la seconde un peu plus que la une car le plancher clair élimine un peu le contraste
avec la peau et que je trouve que ce contraste fait une grande partie le charme de ces photos
(mais ce n'est qu'un avis perso et donc subjectif)
Oui j'ai un super matos.. malheureusement je ne m'en sers pas assez ni pas assez bien..
J'ai un peu honte...
Il doit y avoir un peu de syndrome d'achat compulsif

En plus je n'ai pas mis les flash... qui sont supers.. de la confiture au cochon

Sony Alpha 7R3 : 28mm f/2 - 55mm f/1,8 Zeiss - 85mm f/1,4 GM - 16-35mm f/2,8 GM - 90mm Macro G Lens - 70-200 f/2,8 GM
Flickr
Flickr
Le rIII a l'air d'être un boîtier fabuleux !
Un jour viendra où tu t'en servira davantage de tout ce matériel , tout vient à point !
Moi aussi j'ai honte de ne pas savoir me servir d'un flash mais on vit bien avec t'inquiète
4
Lucie by Pascal Chapuis, sur Flickr
Un jour viendra où tu t'en servira davantage de tout ce matériel , tout vient à point !
Moi aussi j'ai honte de ne pas savoir me servir d'un flash mais on vit bien avec t'inquiète

4

-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
superbe série encore une fois
j'aime particulièrement la contre plongée et l'attitude du modèle sur la 1 avec un tratement de la lumière et du N & B superbe
ensuite la 3 la version grand format permet de voir tout le détail du grain (rajouté en PT ?)
la 4 propose un traitement différent qui me rappelle les photos de mes parents et grands parents dans les tiroir de l'armoire
j'aime particulièrement la contre plongée et l'attitude du modèle sur la 1 avec un tratement de la lumière et du N & B superbe
ensuite la 3 la version grand format permet de voir tout le détail du grain (rajouté en PT ?)
la 4 propose un traitement différent qui me rappelle les photos de mes parents et grands parents dans les tiroir de l'armoire
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Les 2 dernières sont mes favorites. La dernière est plus douce dans le regard.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
-
Petite Lulu - Messages : 731
- Photos : 144
- reçus
Superbe série ! avec un préférence pour l'avant dernière 

hetocy a écrit :Le rIII a l'air d'être un boîtier fabuleux !
4Lucie by Pascal Chapuis, sur Flickr
Celle que je préfère.
L'expression interpelle, la lumière est très belle, on est subjugué (enfin, JE suis subjugué !).
Dans la 1ère la contre plongée me gène, tout comme le regard du modèle que je trouve "inamical". C'est très personnel...
A7RIII - 55 f:1,8 - 135 f:2,8 - 24-105 f:4... mais je pourrais facilement ne photographier qu'au 55.