[OFFICIEL] A7III
-
UneBoleeDAir - Messages : 225
- Photos : 9
pichonpa a écrit :merci pour cette vidéo très intéressante.
Merci, content qu'elle puisse ĂŞtre utile. Et merci pour votre accueil !

Kerjou a écrit :Ca y est LR cc accepte les raw de l'A7 III
Oui, espérons que Capture One Express lui emboîte vite le pas !

Voyages & sorties en plein air ; photographie & vidéo ; test matériel : http://www.uneboleedair.fr
Galerie Instagram / Chaîne Youtube
-
Insight - Messages : 1165
- Photos : 139
- donnés / reçus
Merci pour ces vidéos @UneBoleeDAir !
Mais quand est-ce qu'il arrive mon A7 III !!??!!
Bon....j'ai une batterie pour patienter...
Sinon, question aux possesseurs d'A7 III (ou RIII et A9), avez-vous choisi la protection d'écran Sony en verre diamanté (vu le prix) ou avez-vous trouvé d'autres protections de bonne qualité ?
Mais quand est-ce qu'il arrive mon A7 III !!??!!

Sinon, question aux possesseurs d'A7 III (ou RIII et A9), avez-vous choisi la protection d'écran Sony en verre diamanté (vu le prix) ou avez-vous trouvé d'autres protections de bonne qualité ?
-
Merci @Insight ! 
Franchement déjà la batterie c'est pas si mal, apparemment elle est en rupture de stock un peu partout cette excellente FZ100 !
Tu l'as pris où ton A7 III ? Moi je l'avais précommandé sur Provence Photo et ils les avaient reçus très rapidement (parmi les premiers en France à mon avis, j'ai reçu le mien il y a environ 3 semaines).
Pour ta question perso j'ai toujours préféré (pour smartphones, écran APN...) les protections plus fines et souples que celles en verre qui ont la fâcheuse tendance à se décoller et s'écailler selon moi. Du coup moi je me suis pris la pas du tout coûteuse "atFoliX FX Clear Ultra" : https://amzn.to/2Iq4Ukl. J'en suis très content et il est en place dans la vidéo pour te donner une idée de la discrétion du machin !

Franchement déjà la batterie c'est pas si mal, apparemment elle est en rupture de stock un peu partout cette excellente FZ100 !

Tu l'as pris où ton A7 III ? Moi je l'avais précommandé sur Provence Photo et ils les avaient reçus très rapidement (parmi les premiers en France à mon avis, j'ai reçu le mien il y a environ 3 semaines).
Pour ta question perso j'ai toujours préféré (pour smartphones, écran APN...) les protections plus fines et souples que celles en verre qui ont la fâcheuse tendance à se décoller et s'écailler selon moi. Du coup moi je me suis pris la pas du tout coûteuse "atFoliX FX Clear Ultra" : https://amzn.to/2Iq4Ukl. J'en suis très content et il est en place dans la vidéo pour te donner une idée de la discrétion du machin !

Voyages & sorties en plein air ; photographie & vidéo ; test matériel : http://www.uneboleedair.fr
-
sommep a écrit :L'écran tactile fonctionne bien je suppose avec celle ci ?
Oui aucun soucis (lancer la vidéo, elle est directement sur la partie montrant le tactile

phpBB [media]
-
- donnés / reçus
Je l'ai préco à la Fnac (lors de leur offre adhérents 30€ de bons d'achat tous les 200€)... Ca ne devrait plus trop tarder (enfin, j'espère).
Merci pour le lien des protections d'écran. Je vais jeter un oeil aux protections souples en effet.
Bon, par contre, Sony ne va pas apprécier la Switch sous l'A7 et aurait préféré une PS4...
Merci pour le lien des protections d'écran. Je vais jeter un oeil aux protections souples en effet.
Bon, par contre, Sony ne va pas apprécier la Switch sous l'A7 et aurait préféré une PS4...

-
Bon plan en effet pour la Fnac ! 
Moi je l'avais eu à quelque chose comme 2150€ + 3 ans d'extension de garantie offerts pour la précommande. Puis rien que de ne pas être en stress de l'attendre c'est pas mal !
Haha, je doute que Sony voit ma vidéo !
Après clairement je suis pro-Sony en photo voir en audio, mais pas du tout pour le gaming : pro-PC, très heureux de ma Switch pour les déplacements (et les toilettes) et content de ma One S qui fait surtout un excellent lecteur Blu Ray 3D/4K pas trop cher (dans pack de Noël très intéressant chez Fnac justement).

Moi je l'avais eu à quelque chose comme 2150€ + 3 ans d'extension de garantie offerts pour la précommande. Puis rien que de ne pas être en stress de l'attendre c'est pas mal !

Haha, je doute que Sony voit ma vidéo !

Après clairement je suis pro-Sony en photo voir en audio, mais pas du tout pour le gaming : pro-PC, très heureux de ma Switch pour les déplacements (et les toilettes) et content de ma One S qui fait surtout un excellent lecteur Blu Ray 3D/4K pas trop cher (dans pack de Noël très intéressant chez Fnac justement).

Insight a écrit :Merci pour ces vidéos @UneBoleeDAir !
Mais quand est-ce qu'il arrive mon A7 III !!??!!![]()
Mi avril non ?
Moi j'ai pris la Sony que je me suis faite envoyer par un ami qui était aux US.
22€
Boitier : Sony A7IV
AF : Sony FE 20mm f/1.8 G | Sigma 85mm f/1.4 DG DN | Sigma 105mm f/2.8 Macro
Accessoires : Flash Godox v350s | Torche Led Godox VL300
AF : Sony FE 20mm f/1.8 G | Sigma 85mm f/1.4 DG DN | Sigma 105mm f/2.8 Macro
Accessoires : Flash Godox v350s | Torche Led Godox VL300
Insight a écrit :Je l'ai préco à la Fnac (lors de leur offre adhérents 30€ de bons d'achat tous les 200€)... Ca ne devrait plus trop tarder (enfin, j'espère).
Bon choix, je ne suis pas gamer mais je prends plaisir avec le switch

Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
Insight a écrit :Je l'ai préco à la Fnac (lors de leur offre adhérents 30€ de bons d'achat tous les 200€)... Ca ne devrait plus trop tarder (enfin, j'espère).
On est deux

Franchement la FNAC bougez vous !!!! J'ai tellement hâte de le recevoir. En espérant que la date du 12 avril ne bouge plus (avant c'etait le 6 avril mais ils ont décalé)..
-
- donnés / reçus
Titouch a écrit :Insight a écrit :Je l'ai préco à la Fnac (lors de leur offre adhérents 30€ de bons d'achat tous les 200€)... Ca ne devrait plus trop tarder (enfin, j'espère).
On est deux![]()
![]()
Franchement la FNAC bougez vous !!!! J'ai tellement hâte de le recevoir. En espérant que la date du 12 avril ne bouge plus (avant c'etait le 6 avril mais ils ont décalé)..
C'est mieux quand on n'est pas seul...

-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Insight a écrit :C'est mieux quand on n'est pas seul...
On organisera la réunion des montpelliérains quand tu l'auras, y'aura la présentation de la bête à faire

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site