Hop hop hop, avec un peu de retard voici le fil ouvert de la sortie Ă Montier en Der de novembre dernier.
Le temps n'était pas au rendez-vous, mais je suis sûr que vous avez quand même réussi à capter des ambiances sympatoches!
A vos DD, on ressort tout ça!
Pour commencer, on a trouver un petit marais pas loin, pour faire originale je ne commence pas tout de suite avec les grues cendrées mais plutôt une grue blanche
L1 transparence
L2 ambiance automnale
[fil ouvert] Montier Ă la rencontre des alentours //les images//
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
j'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas eu de fil photo pour la sortie de Montier
belle première image
pour ma part aucune images de faite
belle première image
pour ma part aucune images de faite

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Ah oui quand tu m'as parlé de Montier je pensais à 2018 moi, j'ai cru que tu anticipais! 
J'aime bien l'idée de la deuxième, mais je la trouve un peu centrée (sur la largeur), et dommage pour la rive qui coupe la seconde aigrette. Sinon le traitement doux lui va bien, la lumière est sympa, l'idée du "reflet" est à suivre.
J'ai 2-3 photos de making off

J'aime bien l'idée de la deuxième, mais je la trouve un peu centrée (sur la largeur), et dommage pour la rive qui coupe la seconde aigrette. Sinon le traitement doux lui va bien, la lumière est sympa, l'idée du "reflet" est à suivre.
J'ai 2-3 photos de making off

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »