![]() |
Venise fin du voyages - MĂ J 31.01
Finalement la 2 bis ne me convainc pas, mon idée n'était pas la bonne. J'aime bien les 6 et 8.
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
Merci à vous tous de déterrer ce fil
![]() @xg1956, visite le fil de Demala, il y a tellement plus de lieux que moi ![]() Après si tu veux des conseils je peux essayer de te répondre par MP, je m'y suis déjà rendu 3x et je commence à connaître quelques coins ![]() Le problème pour la 13, c'est l'environnement général avec tout le trafic sur le Grand Canal. Je n'avais pas non plus le meilleur spot, j'attendais le bateau sur le quai flottant. Il fallait donc composer avec les autres touristes voulant prendre des photos ![]() Là c'est chacun pour soi ![]() ![]() @topperharlay, merci. Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps et de mieux choisir l'endroit pour les photos. C'est parfois triste de ne pas voyager seul ![]() @jmr80, merci pour ton retour ![]() @Damala, l'important c'est d'essayer ![]()
Merci pour les informations, si je pars ce sera à la Toussaint, je verrai à ce moment -là ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |