Peut être avec l'influence de Cerise après notre rencontre au Creux du Van cette année, je me met à avoir un très gros penchant pour le flou !
Je suis en train de bosser sur une série que j'aimerais bien poussé jusqu'à une 10aine de photos
J'ai un petit cahier des charges de ce que j'aimerais bien produire. Je vous propose de d'abord regarder les images, pour voir la cohérence du projet, et discuter ensuite des possibilités d'améliorations etc...
1.
2.
3.
Tadam !
Concernant le projet. Je veux donc du flou, mais pas trop, je reste donc sur des temps de pose rarement en dessous de la seconde, plutot entre 1/10 et 1/50eme. L'idée est qu'il y ai des formes simples reconnaissables, essentiellement des lignes ou des courbes, aucune forme plus complexe. Du coup, j'ai envie d'intégré la ligne d'horizon sur chacune des photos. Ça ferait un point commun
J'aimerais aussi travaillé sur des thèmes colorés, qu'une couleur principale se dégage de chaque photo pour qu'elle ne se ressemble pas trop (ici c'est raté, mais c'est juste pour vous montrer les premiers essais)
Dernier point, j'aimerais qu'elle soit toute du même format pour apporter encore plus de cohérence, donc soit verticale, soit horizontale
Voila