Merci pour vos retours les @mis.
Et ravi aussi que cette série vous parle un peu à chacun...
@Cornelis78
En effet Vincent ! Pour cette dernière, je me suis aussi demandé si je devais la laisser… Même si celle-ci participe à une histoire, ceci à mon sens.
Pour ce musée, j’ai été en général plus séduit par le contenant que le contenu, ceci en l’absence d’une expo dite "majeure" au moment de notre visite.
Il y avait aussi beaucoup d'expos au format "vidéo"...
@Midship
En effet Philippe, je vois que cette dernière te gêne aussi…
Et merci pour ton cœur qui me va droit au cœur !
@dasie
Je suis en effet un peu "un curieux" des coulisses… qui sont parfois toutes aussi intéressantes (à mes yeux) que les vitrines.
@Cerise
Merci Evelyne pour ces deux premières qui ont interpellées mon regard pour m’entrainer à photographier cette série.
Je comprends aussi ton regret pour cette lisibilité accrue qui fait aussi partie de cette histoire.
Pour synthétiser vos remarques et ressentis, je pense qu’il faudrait peut-être aussi y voir une autre histoire à l’intérieur de celle-ci...
Et peut-être uniquement basée sur 3 ou 4 vues au maximum.
Je rappelle aussi que cette proposition "devrait" se faire sur une lecture dite "horizontale" pour accentuer le coté "graphique" de cette suite/série...
mais sur le Fofo, ce n'est pas facile à présenter.
Encore merci pour votre passage et ressentis exprimés ici…
Je vais prendre un peu de recul et de temps pour réfléchir à cette question… par rapport à ma 1ère intention.
Celle qui m’a incité à déclencher.
Ps :
Avez-vous potentiellement des remarques ou d’autres commentaires à effectuer sur ces traitements « assez partisans ».Bien @micalement.
Dominique