OUAIP
La piste que l’on devine est celle qui mène de l’aéroport, ( enfin c’est un bien grand mot, c’est une trouée herbeuse dans les arbres qui va jusque’à l’océan!!)
Déjà se poser là et en repartir c’est magique !
Bref la piste mène au petit bourg, sur la baie, et ensuite on peut avoir accès, uniquement en bateau, à la plage de l’entrée de la réserve naturelle du Corcovado.
L’île que vous voyez c’est l’Isla Cano, comme je l’ai déjà écrit, un paradis sous marin; on a pas accès à l’ile elle est archi-protégée.
Je vais être très franc, çà fait maintenant 40 ans que dès je peux je sillonne cette belle planète et si il y a un vraiment un endroit unique ou je suis sûr que je retournerais parce que çà ressemble vraiment au paradis: c’est là .
C’est la nature sauvage totale, avec profusion de fleurs, de plantes, d’arbres monstrueux, d’animaux de toutes sortes.
Le soir vers 4 heures ,on ne s’entend plus parler quand avant la tombée de la nuit tous les oiseaux et les insectes se mettent à chanter et gueuler à qui mieux mieux.
Ajouter une température extra, chaud sans l’être trop, un peu d’humidité, voire des grosses trombes de flotte mais qui cesse vite, c’est un pied pas possible d’être là -bas;
l’endroit étant difficile d’accès, il y a peu de touristes et vous n’êtes pas emmerdés par les hordes de touristes chinois à selfies.
Vous m’avez compris: n’hésitez pas, inscrivez sur vos tablettes: à faire rapidement: le Corcovado au Costa Rica
A toi bEsTIAn