- #304561: Consulté 2276 fois
La beauté
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
belle image avec un coté abandon du modèle très plaisant
attention aux HL sur le dessus du bras et d’ailleurs se bras je trouve qu'il retire de la lisibilité au portrait le profil se sera mieux dégagé du fond
le traitement c'est chacun mais je trouve le virage trop accentué de même que le lissage sur le visage, mais tout ça c'est un ressenti perso, si tu nous en disais plus sur cette image, ton ressenti ,ce que tu as voulu transmettre
attention aux HL sur le dessus du bras et d’ailleurs se bras je trouve qu'il retire de la lisibilité au portrait le profil se sera mieux dégagé du fond
le traitement c'est chacun mais je trouve le virage trop accentué de même que le lissage sur le visage, mais tout ça c'est un ressenti perso, si tu nous en disais plus sur cette image, ton ressenti ,ce que tu as voulu transmettre

au début bleu puis orange maintenant rouge
J'aime l'ambiance.
Mais j'aurais préféré la même sans le coude (et la paille qui dépasse) afin de mieux dégager le visage.
Mais j'aurais préféré la même sans le coude (et la paille qui dépasse) afin de mieux dégager le visage.
A7RIII - 55 f:1,8 - 135 f:2,8 - 24-105 f:4... mais je pourrais facilement ne photographier qu'au 55.
-
Petite Lulu - Messages : 731
- Photos : 144
- reçus
Hello,
Comme les copains ci-dessus, j'aime bien l'ambiance, mais le coude me gène...
Comme les copains ci-dessus, j'aime bien l'ambiance, mais le coude me gène...