Je trouve ce format bien mieux équilibrer avec le nuage qui participe beaucoup plus à la compo (équilibre en compensant le coin d'herbe très présent à droite et guide bien le regard vers le sujet).
Bien plus d'impact comme ça. par contre j'enlèverais la pétouille (ou le truc qui s'en rapproche)
Entre les collines
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
round-planet a écrit :ben21 a écrit :PS : je t'ai mis un coeur, comme c'est un post à toi, mais une photo à moi... ni vu ni connu j't'embrouille!
Oui mais y se voit pas...
Y se voit plus !!!! Lionel, t'aurais dû rien dire; maintenant on va croire que Ben n'a jamais mis de cœur.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Et d'ailleurs tu n'a jamais reçu de coeur de Ben... un couple qui bat de l'aile, je dirais...
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tour du monde photographique: round-planet.com
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
c'est mieux comme ça?Lionel a écrit :par contre j'enlèverais la pétouille (ou le truc qui s'en rapproche)
Chef, j'ai viré la pétouille, et du coup j'ai perdu mon coeur. Du coup j'améliorerai jamais plus mes photos, parce que je perds des cœurs alors que ça devrait m'en faire gagner!
Comme disait l'autre, un cœur perdu, dix de retrouvés, mais quand même...
Est ce qu'il y a un guichet de réclamation des cœurs perdus?
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
j'aime bien la proposition de Touco, la remarque de Meta est pertinente maintenant je ne vois que ça, pour le format c'est sur le pano a ma préférence mais si tu as des contraintes...
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Je pense que je vais l'imprimer en format pano 1:2, 60x30cm. Merci pour toutes vos suggestions.
Pour le "défaut" signalé par meta, j'espère qu'il ne paraitra plus sur le grand tirage
Pour le "défaut" signalé par meta, j'espère qu'il ne paraitra plus sur le grand tirage
-
- #303178: Consulté 1473 fois
- Exifs
Le pano est cool!
En revanche je comprend Tuco mais je ne forcerais pas sur l'arrière-plan qui doit rester... l'arrière-plan..
Ton cerf perd de son contraste et l'oeil est autant attiré par la montagne et ses détails.
Peut-être pas le but recherché pour cette image en particulier..
Dommage qu'il ai un nuage derrière les bois, pour (vraiment vraiment, mais vraiment) chipoter
En revanche je comprend Tuco mais je ne forcerais pas sur l'arrière-plan qui doit rester... l'arrière-plan..
Ton cerf perd de son contraste et l'oeil est autant attiré par la montagne et ses détails.
Peut-être pas le but recherché pour cette image en particulier..
Dommage qu'il ai un nuage derrière les bois, pour (vraiment vraiment, mais vraiment) chipoter

Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme
Accessoires: Saucisses / Romarin
JusteRémi.com - Facebook
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme
Accessoires: Saucisses / Romarin
JusteRémi.com - Facebook
Revenir vers « Mammifères »