Championnat du monde WRX - Lohéac
La 9 et la 11 sont à recadrer, comme débattu plus avant.
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Tes filés sont réussis, coup de cœur pour la 3 avec les reflets et le pot d'échappement qui crache la fumée noir. Cela apporte un plus à l'image
La 5, dommage qu'il n'y ai pas plus d'espace Ă l'avant, j'ai l'impression que la voiture va taper dans le cadre
Pour la 6, tu as déclenché au bon moment
La 5, dommage qu'il n'y ai pas plus d'espace Ă l'avant, j'ai l'impression que la voiture va taper dans le cadre

-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
krm974 a écrit ::love: la petite 205 ....

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
A-lexis a écrit :Tes filés sont réussis, coup de cœur pour la 3 avec les reflets et le pot d'échappement qui crache la fumée noir. Cela apporte un plus à l'image
Merci pour ton passage et tes remarques

-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Ouais.......la baston entre Peugeot et Audi !!!! Les retransmissions des rallyes à la télé, c'était bon ça 

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II