J'ai décidé de me mettre a la photo et j'hesite entre le Sony alpha 68 et le Nikon d5300 (les deux avec un objectif de base 18-55) qui sont a peu pres au meme prix (550euros) et a peu près les meme caractéristiques et j'aimerai avoir votre avis car je trouve que le Sony a des caractéristiques techniques plus interessante (actuellement je prendrai le Sony) mais je ne sais comment ce model et les objectif qui vont avec vont vieillir et surtout si le Sony vaut plus le coup que le Nikon ou inversement, toute les histoires de "GPS" , "WIFI"; le fait qu'il soit "compacte" je m'en fous juste niveau qualité du boitier, durée de vie, rapidité ...
Apres le choix et m'etre fait la main avec un des deux ,prendre un objéctif plus gros pour la photo animalière (encore un point important pour le choix)
Donc j'aimerai avoir votre avis étant donné que sur le Nikon j'arrive facilement a trouver des détails mais pour le Sony quasiment rien...Meme sur le forum je n'ai rien trouvé sur le Alpha 68 (a croire que c'est un model bannit

Merci de votre réponse
Au revoir.