staurenghi a écrit :un simple copié/collé de l'image dans gogole donnait la solution....
Je ne connaissais pas cette astuce, ça m'aurait bien aidé parfois et même souvent

Alors pour terminer de mon côté et en guise de carte de vœux:
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Je ne connaissais pas cette astuce, ça m'aurait bien aidé parfois et même souvent ![]() Alors pour terminer de mon côté et en guise de carte de vœux:
VoilĂ , Mr Gogole va emmener ce fil Ă sa fin ![]()
Dernière édition par patcat le Lun 01 Jan 2018 16:57, édité 1 fois.
Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
stp, arrête de te lamenter, ça fait longtemps que cette astuce est connue, depuis le début de ce fil même.....donc c'est pas nouveau....personne ne le disait, mais beaucoup l'utilisaient....ça fait partie du jeu.
bonne année à toi . A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Je suggère effectivement de vérifier sa photo dans la recherche google avant de la placer ici...
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3 Par ici mon site !
C'est ce que je fais, sauf là où il fallait finir vite l'année
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
allez pour commencer l'année, une pas compliquée...
Bonne Année 2018 A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
oui, côte méditerranéenne, mais pas sur la côte....à 10km vers l’intérieur des terres....et à cet endroit la méditerranée a un nom spécifique ...
exact
vue dans l'autre sens
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |