Je suis allé faire cette photo avec l'espoir que la marée soit haute, raté, elle était basse... J'ai quand même fait quelques essais, qu'en pensez vous?

Sur Flickr

![]() |
Regard sur l'océanBonsoir,
Je suis allé faire cette photo avec l'espoir que la marée soit haute, raté, elle était basse... J'ai quand même fait quelques essais, qu'en pensez vous? ![]() Sur Flickr ![]()
Et ben malgré la marée basse, elle est bien jolie ton image
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
traitement contrasté qui renforce le coté dramatique de la prise de vue le flou dans les nuages engendré par la pause lente n'est pas désagréable, belle image
![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci Ă vous
![]()
Bien sur que je connais ![]() Oui c'est bien à Saint Palais au niveau de la corniche de terre nègre et Cordouan est bien au fond.
Je trouve que c'est plutôt réussi malgré le format vertical que je n'aime pas beaucoup en photo de paysage.
Quant au traitement noir et blanc, il me plaît bien. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Salut,
La composition est sympa, j'apprécie le format vertical avec ce chemin qui mène à la mer puis le regard qui est guidé vers les maison de pêcheurs. Le noir et blanc est bien traité, j'aime beaucoup Content de lire vos avis, moi qui a souvent du mal avec les compos et le traitement n&b!
![]()
Belle photo. J'aime beaucoup la composition.
Qu'aurait apportée la marée haute?
Un peu de dynamique en faisait une pose semi longue 2-3 secondes pour donner une impression de vitesse à l'eau qui aurait recouvert le chemin grâce aux vagues.
Ah, Effectivement, raconté ainsi, ça fait envie!
Voilà un bon prétexte pour y retourner ![]()