![]() |
Lila - TĂŞte de bois
Je ne me prononcerais pas trop sur le résultat esthétique (mais quand même, avait-elle besoin de ça...
![]() ![]() ![]() A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
Je trouve la photo "moyenne"...par contre bien joué pour le PT ; c'est bien réussi!!
![]()
Moi aussi je fais clairement partie de ceux qui n'aiment pas du tout (même si c'est très bien réalisé)!
![]() Du point de vue de la compo j'ai une nette préférence pour la version crop parce que dans l'original la grande tache blanche me pique les yeux. Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!
Que de réactions !Je suis un peu à la bourre niveau réponse... Globalement c'est plutôt positif
![]() merci tout le monde Dans l'ordre :
Oui, c'est juste une image glanée sur Google que j'ai essayé d'intégrer au visage ![]() Cela dit Lila est une super maquilleuse, elle aurait été surement capable de faire mieux et plus rapidement que moi...
Franchement, je m'attendais à plus de réaction dans le style ![]() Pour le portrait en lui-même, j'en ai juste pris un presque au hasard dans mes archives. J'ai choisi Lila parce qu'elle a une superbe peau (c'est assez incroyable : Y a quasiment rien à faire dessus) pour vraiment me concentrer sur le travail de manipulation. A la base, c'était vraiment pour l’exercice technique pur, je ne pensais pas publier. Mais vu le temps que j'ai passé dessus... ![]()
Je t'invite à regarder l'image en un peu plus grand. Je ne dis pas que c'est parfait, loooiiiiin de là . Mais je ne suis pas d'accord avec ta critique (sur-ajoutée/transparence). Après, je peux comprendre que l'on aime pas, que l'on déteste franchement...etc Bien sur que non, Le modèle n'avait pas besoin de ça. Je n'ai pas fait ce travail dans un but esthétique, artistique ou d'autres mots finissant pas "ique". Juste pour apprendre de nouvelles techniques. Faire quelque chose de différent. Bien sur, c'est très perfectible.
C'est pas encore ça, mais ça commence à rentrer ![]() Je pense m'orienter de plus en plus vers la photo composite. Mais c'est une manière complètement différente de travailler, d'aborder les shootings. J'ai une idée en tête, pour le printemps ![]()
Oui, la photo est moyenne, c'est bien pour ça qu'elle était restée dans les archives et que je me suis permis de la bidouiller ![]() J'ai juste choisi une photo avec une bonne MAP et un port de tête intéressant pour wrapper la texture.
Contre toute attente, tu fais parti de la minorité qui n'aime pas ![]() Comme dit plus haut, c'est une photo comme ça pour essayer des techniques, pas spécifiquement faite pour. J'ai pas vraiment travailler l'arrière plan Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |