1/
2/
![]() |
Petits chalets
Au plaisir d'avoir vos avis lumineux, colorés, contrastés ou pas
![]() 1/ 2/ Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Tres chouette ! Dommage que le temps n'ait pas ete plus ensoleillé. Et puis ce qu'il y a de plus chouette, c'est que là -haut, tu n'es pas em....é par les voisins !
![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
J'aime bien le traitement sombre des ciels qui est plein de nuances. Je suis moins emballé par les compos. Sur la première, les deux chalets sont assez (trop ?) petits pour constituer de vrais points forts. Quant à la seconde, les rochers en premier plan volent l'importance du sujet au chalet...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
J'aime assez la compo de la 2ème image, le chalet se font presque dans le paysage avec les gros cailloux qui se trouve au 1er plan. Par contre j'ai de la peine avec le traitement sur les cailloux, j'ai l'impression qu'il est vachement poussé par rapport au reste de l'image