le port de Papeete avec le L9022 "L'Orage".
le marae d' 'Ārahurahu vers Paea, enfin je crois que c'est là , 47 ans après ........
![]() |
[fil ouvert] Tahiti 30 ans avant ...et après
VoilĂ pour moi, le rĂ´le essentiel de la photo, souvenirs, souvenirs!!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Voilà une diapo du trou du souffleur, là il y avait une quantité importante de Périophthalmes ces petits poissons qui vivent en dehors de l'eau mais toujours près de l'eau et en milieu humide.
Et pour terminer la série, le tombeau de Pomaré V et sa bouteille de Bénédictine ( ou autre boisson ) à Arue. Les photos modernes montre le tombeau débarrassé de la végétation et repeint, à voir sur Google images, pour comparer ![]() L'hôtel Taharaa est toujours là sur les photos de Google Earth près du col du Taharaa. ![]()
Ouh là , quelle série! Va falloir prendre du temps pour tout regarder en détail.
Outre Tahiti, en faisant défiler, j'en ai vu quelques unes de Moorea (notamment vue du belvédère). Par contre d'autres????? PS: Je croyais qu'il y avait une limite au nombre de photos qu'on pouvait poster d'un coup ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |