![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
C'est ton indice "facile" qui m'a bien aidé
![]() En voici une facile, sans indice à part que ce n'est pas Carco ni Campi que j'ai proposées récemment; c'est bien abîmé quand même, comme disait Robert Lamoureux (si mes souvenirs sont bons: Voyage en Italie).
on se croirait dans le forum romain.....mais ça a l'air plus récent
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
![]() Je ne vais pas raconter l'histoire, je vous donne un lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Belchite Les décombres peuvent se visiter avec un guide (risques d'éboulements), mais je ne l'ai pas fait; je crois que, comme Craco en Italie, le site a servi de décor de cinéma (ah oui, notamment le Baron de Munchausen); paix aux victimes des deux camps. Mais pour effacer ces images noires, tous les paysages alentours sont aussi superbes que variés (par exemple les lagunes salées dont j'ai oublié le nom; quand j'y suis passé, tout était à sec). A toi, bon dimanche ![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Tom D et 5 invités ![]() |
![]() |