Je voudrais revenir sur la photo de "hanul Manuc" à Bucarest. Si j'avais été disponible et si je l'avais montrée à ma Dame, le mystère n'aurait pas tenu 30 secondes ...

Toutes les explications ici : https://ro.wikipedia.org/wiki/Hanul_Manuc

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Prats de Mollo la preste (la réserve naturelle) ?
Je voudrais revenir sur la photo de "hanul Manuc" à Bucarest. Si j'avais été disponible et si je l'avais montrée à ma Dame, le mystère n'aurait pas tenu 30 secondes ... ![]() Toutes les explications ici : https://ro.wikipedia.org/wiki/Hanul_Manuc ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Col de la Seille peut-ĂŞtre ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
C'est vrai que comme ca c'est plus clair! "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Désolé pour le retard, j'étais parti faire des photos pour vous
![]() C'est bien vu du col de la Seille vers les Pyrénées catalanes, la frontière est au col d'Ares. Pas d'anecdote à ajouter, à part la vue très belle et la route de vacances qui commencent bien (commençaient plutôt ![]()
Bonjour,
Je pensais que la photo était plus de ce côté du col d'Arès car juste à la frontière ![]() Au moins cela fait voir du pays même en virtuel. A bientôt
Pas encore ... Je vous trouve un truc difficile et je le poste rapidement ...
C'est que je suis à la retraite, moi, et pas une seconde de répit !!! Jean-Jacques
C’était en 1983 ... en juillet ! Les petits, ce sont les miens ... On était en vacances ...
Bonne recherche ... [noindex] Jean-Jacques
Alors lĂ , j'en suis sur le cul !!!
[noindex] ![]() Jean-Jacques
bon, pour une fois que c'est un coin que je connais
![]() il parait que cette même année 83 j'ai prétendu m'être fait piquer mon bob par une truite pendant une balade en pedalo. mais j'avais 2 ans alors je ne suis pas sur de la véracité de l'épisode! ben j'y vais de ma petite proposition du soir. Et je vais aller rechercher le nom sur Google, histoire de pouvoir valider vos réponses! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Bonjour,
Le Lac Chambon, vacances en 1967 ou 68, la photo me disait quelque chose, St Nectaire à côté, le rocher du saut de la pucelle, la région fort plaisante ![]() Le château en France ? dans le centre ? A bientôt Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |