Projet 52. SAISON III - 52 ème semaine: FIN
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
J'ai donc fait une mauvaise interprétation et vu une intention ou le hasard a joué. Désolé. Du coup en regardant ta photo d'une autre œil, je lui trouve un autre intérêt. Par contre je reste dubitatif pour l'illustration du thème. mais ça ne reste que mon point de vue.
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Moins dangereux!!!!!!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
autretnico - Messages : 99
- Photos : 78
- reçus
Salut
Difficile de se motiver avec la rentée, les activités pour soi et la famille, le boulot, docn je me motive et essaye de reprendre un rythme !
Voici ma participation pour « Vertical » et des commentaires pour le difficile thème « concret »
Cornelis 78 : très concret mais un peu contre jour, ce qui donne comme un voile.
Busoqueur un triptyque très bien construit et harmonieux, bien dans le thème.
Dasie : frontal et... concret ! C'est sympa mais quitte à jouer la carte de la symétrie, (si c'était possible) j'aurais enlevé le montant de la rambarde (mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut...) J'aime bien les couleurs !
Bronstein : j'aime bien c'est presque de l'art abstrait !
Midship : c'est du concret même si je n'accroche pas sur la photo en elle même
Darkryss. Pourquoi pas. Je n'arrive pas à savoir si l'ombre du nuage à gauche équilibre le nuage à droite ou si ça parasite l'image ?
Nico60 : C'est marrant et pas mal équilibré.
Stek. Je n'ai pas bien compris l'intention de l'image.Beau motif et belles couleurs en tout cas mais je n'accroche pas.
Difficile de se motiver avec la rentée, les activités pour soi et la famille, le boulot, docn je me motive et essaye de reprendre un rythme !
Voici ma participation pour « Vertical » et des commentaires pour le difficile thème « concret »
Cornelis 78 : très concret mais un peu contre jour, ce qui donne comme un voile.
Busoqueur un triptyque très bien construit et harmonieux, bien dans le thème.
Dasie : frontal et... concret ! C'est sympa mais quitte à jouer la carte de la symétrie, (si c'était possible) j'aurais enlevé le montant de la rambarde (mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut...) J'aime bien les couleurs !
Bronstein : j'aime bien c'est presque de l'art abstrait !
Midship : c'est du concret même si je n'accroche pas sur la photo en elle même
Darkryss. Pourquoi pas. Je n'arrive pas à savoir si l'ombre du nuage à gauche équilibre le nuage à droite ou si ça parasite l'image ?
Nico60 : C'est marrant et pas mal équilibré.
Stek. Je n'ai pas bien compris l'intention de l'image.Beau motif et belles couleurs en tout cas mais je n'accroche pas.
-
- #297058: Consulté 1843 fois
- Exifs
Alpha 57, sigma 17-50 f 2.8, tamron macro 90 f 2.8, tamron 18-200 f 3.5-6.3, flash metz 42
-
Cornelis78 - Messages : 1009
- Photos : 270
- donnés / reçus
Bonsoir à toutes et tous,
L’avant dernier thème (eh oui déjÃ
) de cette saison, donc semaine 51 sera:
BRILLANT
Dépôt des photos du Lundi 2 au Dimanche 8 Octobre
Mais pour l’heure, semaine 50:
SUCCÈS
Que les flashes crépitent !

L’avant dernier thème (eh oui déjÃ

BRILLANT
Dépôt des photos du Lundi 2 au Dimanche 8 Octobre
Mais pour l’heure, semaine 50:
SUCCÈS
Que les flashes crépitent !

-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
Bonjour valeureux participants,
Quelques mots en passant
autretnico : oui ces oriflammes remplissent bien la vue;
Bronstein : bel alignement que sont ces poteaux verticaux.
Cornelis78: verticale et musical, une bonne idée.
darkryss : La loi de la pesanteur, la chute d'eau verticale, et tu restes dans le minéral après concret.
dasie : oui épurée et bien placée une photo bien dans l'esprit qui t'anime.
Midship : oui dans le thème au moins pour un sens. A faire en étant assis dans le fauteuil de la semaine dernière.
Nic60: oui et c'est de saison, sur la plage abandonnée coquillages et crustacés....
A bientôt
Quelques mots en passant

autretnico : oui ces oriflammes remplissent bien la vue;
Bronstein : bel alignement que sont ces poteaux verticaux.
Cornelis78: verticale et musical, une bonne idée.
darkryss : La loi de la pesanteur, la chute d'eau verticale, et tu restes dans le minéral après concret.
dasie : oui épurée et bien placée une photo bien dans l'esprit qui t'anime.
Midship : oui dans le thème au moins pour un sens. A faire en étant assis dans le fauteuil de la semaine dernière.
Nic60: oui et c'est de saison, sur la plage abandonnée coquillages et crustacés....
A bientôt

-
stek - Animateur
- Photos : 637
- donnés / reçus
Vertical/Horizontal ?
(pas de trucage... c'est l'idée. pour la réalisation on peut faire bien mieux mais il faudrait débarrasser tout le mobilier, choisir une meilleure heure pour l'éclairage/exposition ou choisir un lieu plus adapté. Bref à refaire. J'en avais d'ailleurs présenté une semblable dans le cadre du concours).
(pas de trucage... c'est l'idée. pour la réalisation on peut faire bien mieux mais il faudrait débarrasser tout le mobilier, choisir une meilleure heure pour l'éclairage/exposition ou choisir un lieu plus adapté. Bref à refaire. J'en avais d'ailleurs présenté une semblable dans le cadre du concours).
X300s - 7xi - A 55 - Alpha 6000 - Alpha 7RIII
MD : Minolta 50/1,7 - 28-85/3,5-4,5 - Tamron 24/2,5 | AF : Sony 55-200 - 30 Macro - E 16-50 - E 55-210 - Tamron 17-50/2,8 - FE 28-200/2,8-5,6 - FE 17-28/2,8 - Minolta AF 50/1,7 - 28-105/3,5-4,5 - 75-300/4,5-5,6
MD : Minolta 50/1,7 - 28-85/3,5-4,5 - Tamron 24/2,5 | AF : Sony 55-200 - 30 Macro - E 16-50 - E 55-210 - Tamron 17-50/2,8 - FE 28-200/2,8-5,6 - FE 17-28/2,8 - Minolta AF 50/1,7 - 28-105/3,5-4,5 - 75-300/4,5-5,6
-
Cornelis78 - Messages : 1009
- Photos : 270
- donnés / reçus
Et donc la verticalité à l’honneur:
busoqueur: je préfère, et de très loin, les propositions que tu as faite sur le 2ème fil
Midship: en direct de la résidence des Mimosas, tu n’oublieras pas ton cachet avec ta tisane avant d’aller au dodo.
dasie: propre, net, cadrée à souhait, thème on ne peut mieux interprété, bref du beau dasie, top
Nic60: j’aime énormément, décalé, sans trop par rapport au thème, couleurs et ambiance chaleureuse, comme une petite armée
Bronstein: belle perspective, mais je n’aurais pas laissé le « vide » sur la droite pour être encore plus dans le thème.
darkryss: enfin un amoureux de la nature, belle idée.
autretnico: très chouette cliché avec une bonne ambiance
stek: humour et décalage, mais les teintes sont dures.
Allez...çà nous arrive à tous un jour ou l’autre, du moins j’espère...pour vous
SUCCÈS
busoqueur: je préfère, et de très loin, les propositions que tu as faite sur le 2ème fil

Midship: en direct de la résidence des Mimosas, tu n’oublieras pas ton cachet avec ta tisane avant d’aller au dodo.

dasie: propre, net, cadrée à souhait, thème on ne peut mieux interprété, bref du beau dasie, top

Nic60: j’aime énormément, décalé, sans trop par rapport au thème, couleurs et ambiance chaleureuse, comme une petite armée

Bronstein: belle perspective, mais je n’aurais pas laissé le « vide » sur la droite pour être encore plus dans le thème.
darkryss: enfin un amoureux de la nature, belle idée.
autretnico: très chouette cliché avec une bonne ambiance

stek: humour et décalage, mais les teintes sont dures.
Allez...çà nous arrive à tous un jour ou l’autre, du moins j’espère...pour vous

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »