Ambiance animale Maj: brouillard Piz Ner
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Merci :)
J'ai fais un petit article ici
J'ai fais un petit article ici
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
sauveur.13 - Messages : 7358
- Photos : 2848
- donnés / reçus
Impressionnant la proximité, dans ton avant dernier lien! 

A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark
http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Mici :)
Une petite suite, on retourne chez les mammifère avec Mme. devant la mer de brouillard et M.
245
246
Une petite suite, on retourne chez les mammifère avec Mme. devant la mer de brouillard et M.
245
246
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
Toujours sympa ces bouquetins!
Cependant, concernant la premiere, si tu ne dis pas que c'est devant une mer de nuage, ca ne se voit pas, peut tre qu'un autre choix de cadrage aurait plus mis en évidence.
là on dirait un ciel chargé.
Mais les lignes des nuages permettent une belle compo quand mĂŞme.
Celle du male, tu l'as tentée en portrait par hasard?
Cependant, concernant la premiere, si tu ne dis pas que c'est devant une mer de nuage, ca ne se voit pas, peut tre qu'un autre choix de cadrage aurait plus mis en évidence.
là on dirait un ciel chargé.
Mais les lignes des nuages permettent une belle compo quand mĂŞme.
Celle du male, tu l'as tentée en portrait par hasard?
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
deux belles images, la première très graphique, d'accord avec le hérissonalunettes pour la mer de nuage, le cerveau faute de référentiel traduit cela par un ciel nuageux
la deux est vraiment bien cadrée avec le regard pile poil vers le coin inférieur droit
la deux est vraiment bien cadrée avec le regard pile poil vers le coin inférieur droit

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Ouais, c'est pour ca que j'ai écrit. Mes affectivement, pour le coup c'est loupé. A refaire (j'ai tenté de m'approcher plus et diminuer la focal pour que l'on voit la chaîne de montagne en arrière plan mais sans succès, madame c'est déplacée.
Nop pas fait de portrait, pas tenté. J'y repenserais :)
Merci pour vos passages ;)
Une petite nouvelle d'ambiance. Quand le brouillard se mêle au brâme
247
Nop pas fait de portrait, pas tenté. J'y repenserais :)
Merci pour vos passages ;)
Une petite nouvelle d'ambiance. Quand le brouillard se mêle au brâme
247
mes images, matos
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
je suis sur l'écran du boulot et du coup je vois plus du tout les détails dans les buissons rouge au milieu et jaune en bas à gauche...
Vous voyez du détail?
Vous voyez du détail?
mes images, matos
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
arero24 a écrit :Pour ma part sur la tablette pas de détail
mouais, pas le meilleur écran pour voir ce genre de chose O:)
Undertaker a écrit :Lionel, quelle optique pour la 244 ?
70-400v2 Ă 70mm
mes images, matos
-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
Pfiou la 246 ! J'adore 

NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
merci :)
J'ai pris celle-là justement pour cette pause particulière. Tu l'aurais préféré sans le mouvement d'aile?
Undertaker a écrit :Malgré la pose du piaf, c'est ma préférée de ta série pour cet arrière plan bien mis en valeur :commeca:
J'ai pris celle-là justement pour cette pause particulière. Tu l'aurais préféré sans le mouvement d'aile?
mes images, matos
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Je ne sais pas, mais voir un bout d'aile d'un côté, ça me parait déséquilibré (physiquement, pas psychologiquement).
Dans un monde idéal, voir les deux ailes ou bien avoir le piaf plus de côté, ça m'aurait d'avantage plu.
Dans un monde idéal, voir les deux ailes ou bien avoir le piaf plus de côté, ça m'aurait d'avantage plu.
Revenir vers « Fils personnels »