Photo prise dans les rues de Florac
Je suis beaucoup moins patient, je suis parti sans savoir

![]() |
L'attente
Un exemple parfait de hors-champs
![]() Bon … encore une image de chatons ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
J'aime bien ce dissident incrédule!!!!!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Evidemment! Tu ne doutes quand même pas de ton œil ![]() C'est lui qui referme le champ et nous revoit à gauche, sans lui c'est nettement moins bien ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Calimelolo m'a pris de vitesse, j'allais faire la mĂŞme remarque, c'est un vrai plus qu'il soit lĂ ce chat d'autant que son air dans le doute en rajoute Ă l'histoire !
Joli coup d'oeil !!! ![]() Je la trouve excellente
![]() Pour les mêmes raisons que précisées précédemment mais aussi parce que cela allie urbain et animalier ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
D'accord avec les avis précédents. J'aurai peut être juste recadré au niveau du mur en haut à droite pour mieux fermer la photo
Laurent
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé
Si l'on ferme la photo par oĂą les chats vont se sauver
![]() Ceci dit en pensant à ce poème de Prévert : Pour faire le portrait d'un oiseau. Je suis un peu facétieux par moment, débutant plaisantin ![]() J'aime beaucoup la photo au demeurant.
Merci à vous, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais vous êtes toujours aussi réactifs avec cet oeil aiguisé comme nul autre pareil.
![]() Bon trêve de flatterie , ne vous méprenez pas : @calimelolo : ![]() @Busoqueur : Déjà avant de te connaître , tu me manquais, je raffole de tes petits traits d'esprit bien que tu sois quand même vachement débutant ![]() ![]() @ZZOOMM : je te revois avec plaisir, si tu vas au salon cet année , ça me donnera peut-être un peu l'envie, alors on se refera une virée parisienne ? @Cerise : Merci , j'ai un peu hésité entre mammifères et urbain... pas longtemps car je n'aurai pas eu les mêmes regards @luciani : avant de poster, j'avais recadré mais je trouvais que le chat était trop proche du cadre, alors j'ai laissé. Depuis on m'a plusieurs reprise la même réflexions, ![]() Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |