Photo prise dans les rues de Florac
Je suis beaucoup moins patient, je suis parti sans savoir

![]() |
L'attente
J'aime bien ce dissident incrédule!!!!!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Evidemment! Tu ne doutes quand même pas de ton œil ![]() C'est lui qui referme le champ et nous revoit à gauche, sans lui c'est nettement moins bien ![]() Calimelolo m'a pris de vitesse, j'allais faire la même remarque, c'est un vrai plus qu'il soit là ce chat d'autant que son air dans le doute en rajoute à l'histoire !
Joli coup d'oeil !!! ![]() Je la trouve excellente
![]() Pour les mêmes raisons que précisées précédemment mais aussi parce que cela allie urbain et animalier ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
D'accord avec les avis précédents. J'aurai peut être juste recadré au niveau du mur en haut à droite pour mieux fermer la photo
Laurent
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé
Si l'on ferme la photo par oĂą les chats vont se sauver
![]() Ceci dit en pensant à ce poème de Prévert : Pour faire le portrait d'un oiseau. Je suis un peu facétieux par moment, débutant plaisantin ![]() J'aime beaucoup la photo au demeurant.
Merci à vous, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais vous êtes toujours aussi réactifs avec cet oeil aiguisé comme nul autre pareil.
![]() Bon trêve de flatterie , ne vous méprenez pas : @calimelolo : ![]() @Busoqueur : Déjà avant de te connaître , tu me manquais, je raffole de tes petits traits d'esprit bien que tu sois quand même vachement débutant ![]() ![]() @ZZOOMM : je te revois avec plaisir, si tu vas au salon cet année , ça me donnera peut-être un peu l'envie, alors on se refera une virée parisienne ? @Cerise : Merci , j'ai un peu hésité entre mammifères et urbain... pas longtemps car je n'aurai pas eu les mêmes regards @luciani : avant de poster, j'avais recadré mais je trouvais que le chat était trop proche du cadre, alors j'ai laissé. Depuis on m'a plusieurs reprise la même réflexions, ![]() Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |