Hello,
Pour vous donner quelques nouvelles de ma caisse, voici mes dernières modifications :
Alors pour commencer ... j'ai mis un peu de mousse dans ma caisse afin de ne pas casser ce que je met dedans

De plus, en cherchant bien dans l'image on voit même l’alimentation du bandeau de led que j'ai mis sous ma caisse et qui permet d'être bien vu la nuit.

- #294813: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Ensuite sur les conseilles de certains membres ici, j'ai mis un couvercle sur ma caisse

- #294822: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
En mode ouvert


- #294810: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Pour faire tenir cela, j'ai modélisé et imprimé des charnières.

- #294815: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Pour éviter que les vis traversent et surtout pour que le tout tienne bien, j'ai imprimé une pièce en plus afin de bien serrer la plaque.

- #294811: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Pour fermer le tout, je me suis fais des clips

- #294812: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Une autre vu des fermoirs

- #294818: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Afin de transporter ma caisse plus facilement hors du vélo, je lui ai fais 2 fixations pour y mettre uine sangle.

- #294816: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
En terme de sangle ... une sangle de guitare fait très bien l'affaire.

- #294817: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Pour ceux qui se demande comment ça marche, et bien j'utilise une vis à tête hexagonale de 8mm, quelques vis à bois et des pièces imprimées pour pas changer


- #294821: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Tiens ... et vous l'avez vu cette pièce bleu ?

- #294814: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
De plus près ça donne ça

- #294819: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Et dans la pratique, c'est un socle rapide qui me permet d'y fixer mon boitier dessus, soit pour avoir un trépied de fortune, soit pour faire de la vidéo ou un timelapse en étant sur le vélo (j'ai fais quelques essais mais je ne l'ai pas encore trop utilisé comme ça)

- #294820: Consulté 1934 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Voila

Donc comme d'habitude le lien pour les pièces imprimées c'est par là (sauf la dernière pièce bleu ... je l'ai pas encore ajouté) ->
https://www.thingiverse.com/thing:2015408