Nouvelle v(o)ie
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
beau portrait frontal sur la 1 avec un beau modelé de lumière pour chipoter les 2 point clair en haut à droite qui attirent l'oeil (enfin le mien)
la 2 la lumière est trop froide à mon gout et le cadrage à l'envers il n'y a pas assez d'espace devant le regard et trop derrière le sujet
la 3 j'aime bien le point de vue et les volutes de fumée, je m'interroge encore sur le haut de la tête coupé et la texture en chevron en arrière plan à gauche (parquet ?)
Amic
Jean Marc
la 2 la lumière est trop froide à mon gout et le cadrage à l'envers il n'y a pas assez d'espace devant le regard et trop derrière le sujet
la 3 j'aime bien le point de vue et les volutes de fumée, je m'interroge encore sur le haut de la tête coupé et la texture en chevron en arrière plan à gauche (parquet ?)
Amic
Jean Marc
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
la 6 pour la dernière série, mais l'ombre projetée sur le mur juste derrière le modèle me gêne et l'épaule prend un peu trop d'importance (tu étais très près du modèle ?)
la 7 tout y était si ce n'est le modèle on ne voit pas assez son visage (utilisation d'un flash sur cette image) ?
la 7 tout y était si ce n'est le modèle on ne voit pas assez son visage (utilisation d'un flash sur cette image) ?
au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Fils personnels »