Bonjour Ă tous,
J'espère respecter les règles du forum en demandant votre avis pour l'estimation de matériel photo non-Sony...
J'avais un reflex Pentax k-x qui m'a permis de me faire la main avant de passer Ă un hybride.
Je l'avais conservé "au cas où" l'hybride ne me convenait pas, au final il est sagement dans sa boite depuis l'acquisition de l'hybride, et je ne pense pas y revenir un jour, mais je me dis qu'il pourrait faire le bonheur d'un photographe débutant.
Il serait vendu avec l'objectif 18-55 de base, un livre sur son utilisation, il est dans un excellent état (protection d'écran notamment), et 4 jeux de piles Eneloop.
J'ai vu une annonce d'une boutique photo pour cet appareil (même couleur de boîtier: bleu) avec le même objectif à 200 euros, avec garantie de 6 mois.
Pensez-vous que si j'ajoute le livre et les piles, ce prix de 200 euros pourrait ĂŞtre raisonnable?
Merci d'avance pour vos avis!
[ESTIMATION] Pentax k-x
Bonjour, tu jettes un oeil sur PriceMinister, tu en as un 185 € avec un 18-55 (septembre 2009)
Cet appareil de 12.4 Mpix n'a plus trop la côte, à ça tu rajoutes les frais de port. et tu es dans les prix, mais sans garantie pour le tien.
Cet appareil de 12.4 Mpix n'a plus trop la côte, à ça tu rajoutes les frais de port. et tu es dans les prix, mais sans garantie pour le tien.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Peu de chance de trouver un acheteur Ă + de 150e selon moi,
j'ai vendu mon (deuxième) K-5 250€, il est parti en qq semaines (donc je devais avoir un prix correct sans plus) et c'est pas la même gamme!
j'ai vendu mon (deuxième) K-5 250€, il est parti en qq semaines (donc je devais avoir un prix correct sans plus) et c'est pas la même gamme!
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »