Entre les cocktail qui peuvent être allongés avec de l'eau du robinet (l'odeur aide bien à repérer dans ces cas-là ), le café (soluble, toujours fait avec de l'eau du robinet qui peut parfois sentir très fort), le chaï qui est, selon tous mes camarades, excellent partout où ils ont eu l'occasion d'en boire et le coca-cola que j'ai testé le premier jour, j'ai décidé de ne boire plus que de l'eau en bouteille, que j'utilisais aussi pour le brossage des dents et je n'ai eu aucun souci, contrairement à certains de mes camarades qui moukataient mon choix de me brosser les dents à l'eau en bouteille.
56. On quitte Manali. Sur la route de Chandigarh (10h de route si mes souvenirs sont bons) on voit des choses qui ne paraissent plus si étranges

57. Un beau petit pont

58. Un singe, patient et qui prend pas la pose

59. On suit la rivière

60. Un camion Tata comme il y en a des centaines sur cette route

Arrivée à Chandigarh à minuit passé, nos conducteurs n'auront pris que deux pauses en une dizaine d'heures de route. Nos logeons dans un hôtel de luxe, il y avait beaucoup de choses à gérer à l'arrivée et je n'ai pas pu photographier le gardien qui dormait devant la porte de l'hôtel, caché par un carton sur lequel était imprimé une photo de lui gardant l'hôtel... Avant que celui-ci ne se réveille et range rapidement son carton pour reprendre la pose de gardien au poste.
61. L'escalier de l'hĂ´tel City Heart Premium

62. Visite du Rock Garden

63. Un camion abandonné dans le parc...

64. Toujours au Rock Garden, colonnade aux balançoires

65. Ce jardin est l'oeuvre d'un artiste autodidacte qui souhaitait rétablir un peu d'humanité dans cette ville de Chandigarh imaginée par Le Corbusier.