Tu vas te régaler, ThP

![]() |
[A900] Notice A900
C'est sûr que le passage du D7D à l'Alpha 900 est violent !
![]() Tu vas te régaler, ThP ![]()
Merci pour le test, j'en profite pour poser deux questions: 1 peut ton fermer un peu plus que sur l'a700 2 avez vous tester un GA comme le minolta 17-35 A premiere vue, il faut des objectifs haut de gamme... merci [size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
Pour ce qui est des bancs DxO de JMS, j'attends de savoir s'il s'agit de tests A2 ou de tests A3... Si c'est du A2, c'est pas étonnant...
JMS nous a dit qu'en dessous d'A2, il ne comprenait mĂŞme pas ce que cela voulait dire. A1 c'est encore mieux!
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Ça confirme donc bien la discussion qu'on a eu sur Photim. Pour moi, ça ne présente qu'un intérêt très anecdotique de faire des graphes pour un format de tirage que PERSONNE n'utilisera. Au mieux ça permet d'évaluer la limite d'une optique sur un capteur donné... Mais pour qui ne tire qu'en A3, savoir qu'une optique ne passe plus en A1 est sans intérêt...
Au risque de passer pour un ignare, c'est quoi "des bancs DxO de JMS" ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |